Accès au rendez vous selon la hierarchie

Bonjour.
version 7.0.1, j’ai une équipe importante d’utilisateur avec une hierarchie sur plusieurs niveaux.
Or il s’avère que si quelqu’un peut voir les agendas des autres, il les voit tous, et pas seulement de sa hierarchie descendante…
Deux consultants de même niveau ne devraient pas voir leurs agendas… mais leur manager oui !

Quelqu’un aurait une piste pour solutionner ?
Merci.

OK, ma demande a quelque peu évolué …

Bonjour

Je pense qu’il faudra créer des groupes d’utilisateurs et attribuer des permissions en fonction des groupes.

Cordialement,

1 « J'aime »

Effectivement.
Mais cela n’empêchera pas de voir l’ensemble des agendas par la liste déroulante select_dolgroups()

  1. Il serait peut-être bon de variabiliser la fonction select_dolusers() dans html.form.class.php
    En effet, dans cette fonction, on teste le $include pour limiter la liste à la hierarchie . c’est bien.
    Sauf que dans l’appelant \core\lib\agenda.lib.php, fonction print_actions_filter(), cette variable $include n’est pas renseignée
  2. De plus, pouvoir supprimer la liste déroulante des groupes faite par select_dolgroups() dans \core\lib\agenda.lib.php

Et comme cela fait partie du core de dolibarr, hors de question de faire la modification en douce … et comme le filtre de l’agenda est affichée au travers de la agenda.lib.php, impossible de surcharger par un canva personnalisé.

Bref, je suis bloqué !