Ressources non affectées à un évenement

Bonjour,

je suis en train de me servir des modules agenda/ressources afin de les utiliser comme gestionnaire de réservation.

Je suis donc en train de les simplifier/modifier afin de les rendre plus fonctionnels.

Mes ressources correspondent donc à des chambres, et les événements à des réservations qui apparaissent donc sur l’agenda.

J’ai laissé un filtre par ressources (par chambre) pour voir si telle ou telle chambre est disponible mais le soucis et qu’il n’y a pas de filtre permettant de savoir quelle ressource (chambre) n’est pas attribuée à un événement et est donc disponible
Une idée de comment je peux m’en sortir?

Merci de votre aide

Pièces jointes :

Bonjour ,

Pareil, malgré ce qui est promis ou ce que j’en ai compris, on devrait pouvoir planifier des ressources dans l’agenda.
Je suis en version 6.0.2, et lorsque je veux mentionner une ressource dans mon événement, mon menu déroulant de ressources est vide alors que j’ai bien créé des ressources dans le dictionnaire. Donc, je ne peux absolument pas mettre de ressources dans l’agenda, donc le module ressources est inopérationnel et c’est bien dommage!! Quelqu’un a une solution ??

Merci

Alain