Module n'apparaît pas pour tous les utilisateurs

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide.
J’avais installé dolibarr sur un serveur en intranet et tous les utilisateurs voyaient et utilisaient le module d’agenda.
Hier, j’ai transféré le tout sur un serveur hébergé à l’extérieur de l’entreprise.
Depuis, l’agenda n’est plus visible par tous.
En tant que superadmin, je le vois, bien qu’ayant dû le désactiver et le réactiver, mais les autres utilisateurs ne le voient pas !

Auriez-vous une idée de ce qui peut se passer ?

Merci d’avance pour votre support

bonjour
faudrait jetter un oeil aux droits des utilisateurs

1 « J'aime »

Merci.

Je travaille avec le module multi-compagnies et une pouvait le voir et pas l’autre.
En désactivant et réactivant dans la compagnie posant problème, c’est revenu.
Par contre, je ne peux créer des agendas quand pour une des compagnies, pour l’autre, je boucle sur la page et rien ne se passe.

Une idée ?
Merci d’avance

Bonsoir
Pour les anomalies de multi company voyez avec l’auteur du module.
@+

Bonjour,

Lorsque l’on est connecté à une entité, Il faut activer chaque module l’un après l’autre, et répéter cette opération pour chaque entité voulu.

L’onglet « Permissions » du menu « Utilisateurs » permet de définir les droits d’accès aux modules pour chaque utilisateur.

J’utilise la version 7.0.2 de Dolibarr, et la 7.0.2 du module Multi-société, et cela fonctionne de mon côté.