Module OsCommerce Retour d'expérience

Salut à tous,

Vous êtes plusieurs à vous être lancés dans les tests du module Oscommerce, et je m’en réjouis.
Je vois apparaître de nouveaux produits sur mon site de démo de temps en temps, donc il ya des choses qui se passent… (SVP rajoutez une image dans vos produits dolibarr avant de les exporter vers le site de tiaris, ça fera plus joli :wink: )

Je suis en train de revoir ce module entièrement. J’aimerais donc avoir vos retours pour cela.
Comme vous le savez, le module est toujours expérimental. Je ne sais pas si quelques uns l’utilisent en production et pourraient donc me transmettre leurs expériences, les bugs, les améliorations qu’ils ont apportées ou qu’ils souhaiteraient.

Merci d’avance.

On peut me joindre aussi par mail perso.

Bonjour Tiaris

je ne veux pas en mettre partout
je debute avec dolibarr

je cherche à monter un erp complet avec gestion de e-commerces et voire même magasins physiques
et dolibarr me parait bien avancé (et en php !!! 8))
encore bravo

j’espère aider par mes suggestions et retour d’experience
en toute humilité
j’ai déjà quelques posts à mon actif
j’atire ton attention sur celui de
"Import categories, products, orders, and customers par mirush "
qui souleve un probleme à part les timeout de taille du xml
pour le module oscommerce

bonne journée
Roberto

Bonjour

Je vais m’y mettre pour tester cette solution et je reviens vers vous pour exposer les points de dysfonctionnements.
J’ai une autre question, je dispose de 2 boutiques osCommerce, est-il alors possible de connecter ces 2 boutiques en même temps avec Dolibarr, j’aurais donc les commandes, produits, clients, etc qui arrivent de 2 boutiques différentes pour le même Dolibarr. Si oui comment faut-il procèder?
Merci pour votre réponse et bravo pour votre contribution

Bon après quelques efforts
j’ai enfin réussis à intégrer trois osccommerce sur un dolibarr
enfin presque :tongue:
oui il reste à revoir toute la gestion des produits rubriques commandes et clients
ex : la commande n° xxx se retrouve dans chaque magasin mais pas avec les mêmes produits
il va falloir revoir la table de correspondance
au boulot
et hop a integrer au cahier des charges
désolé Mr_to c’est aussi un peu Mr Plus
Dolibarr tout est possible !
oui mais alors quel boulot :woohoo:
@+

TOTAL écrit:

Le nouveau module interface en fin de développement permet tout cela et bien plus encore…

tiaris écrit:

Ha bon??? je ne vois rien … j’ai meme passé les fichiers de dolibarr 2.4 stable et de la CVS sous examdiff, rien de probant… Est-il possible de testé cette merveille avec plus de 8000 références sans timeout ??

byebye:lol: :lol: :lol:

normal, il n’est pas encore dans le CVS :blush:

Il n’a pas encore été testé avec un site de 8000 références … Mais ça me tente Si tu es volontaire, contacte-moi (http://www.tiaris.fr)