Installation module oscommerce

Bonjour à tous et Bravo pour votre excellent travail.

Je suis un néophyte Dolibbar, mais j’ai une boutique osCommerce et je voudrais donc connecter osCommerce à Dolibarr et vis-versa.Voici mes questions:

1/ Où puis-je récupérer la version Dolibarr 2.2 CVS et le module en dev de OSC (des liens svp)
2/ Une fois récupérer, que faut-il faire par la suite et étape par étape.

Une fois compris le principe et une installation réussi je ferai un tuto pratique de connexion d’oscommerce er Dolibarr car la communauté d’oscommerce et nombreuse et s’aggrandit du jour en jour avec l’explosion de l’ecommerce, or une fois la boutique installée les fonctionnalités d’oscommerce en terme de gestion ne sont pas suffisantes alos que Dolibarr répond très bien à ce besoin.

Donc Dolibbar en s’accrochant à osCommerce et vise vesa peuvent devenir un couple incontournable pour les TPE et PME. Il faut donc y aller très loin dans cette stratégie. Bravo donc pour votre initiative et
merci pour vos réponses

le mieux pour le moment est d’utiliser le snapshot cvs que tu trouveras dans la partie "Téléchargements" du site.
Il y a un fichier README dans /htdocs/oscommerce_ws/ws_server/ qui t’explique comment le mettre en place.

Merci regis pour ta réponse.

Je vais installer le snapshot et je reviens pour donner l’info des procèdures.
Je vais essayer d’être actif sur cette partie osCommerce/ Dolibarr

Merci regis

merci pour ta contribution future :happy:

Bienvenue,
Ce module est neuf et les retours sont les bienvenus pour l’améliorer et ta contribution aussi.

En tant qu’animateur d’un site e-commerce, j’ai compris ce besoin assez vite.

Bonjour à tous,

J’ai installéle snapshot cvs et tout roule parfaitement bien côté installation