Importation de stock

Bonjour,

Est-il possible d’éditer le nombre de produits en stock par le biais d’une importation ?
J’ai créé un fichier Excel d’importation, cela a fonctionné pour mes stock qui n’étaient pas renseignés mais si j’édite mon fichier pour modifier les quantité en stock, cela me génère une erreur de doublon.
Et a priori, il n’y a pas possibilité de sélectionner un champ (comme la référence produit par exemple) afin d’éditer le stock en question.

Y-a-t’il une solution pour remédier à ce problème ?

Merci d’avance

J’ai fait face au même problème il y a un moment. Ce que j’ai fait pour mettre à jour les quantités en stock était de supprimer les quantités existantes de la base de données. Si vous avez une connaissance de la base de données MySQL, vous pouvez supprimer les quantités de stock existantes de la table llx_product_stock (vous pouvez tronquer la table). Après cela, vous pouvez télécharger les nouvelles quantités à partir de votre fichier Excel. Si vous voulez une étape par étape, je vais vous montrer.

Ok merci beaucoup.
Je connais un peu le sql, je devrais m’en sortir (je vais tester en local d’abord par contre ^^) Au cas où je n’y arrive pas, je reviendrai vers toi