Module d'import de commande client depuis un CSV

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un module qui me permettrais d’importer mes commandes d’un site e-commerce (wordpress) sur dolibarr.

Exemple:

Il existe des modules d’import de client, fournisseur, tags etc… Et bien je recherche un module commande client. Il existe en export mais pas en import. Cela me permettrais d’éviter de me taper toutes les commandes réalisé sur mon site e-commerce pour faire ma compta et ma gestion.

Merci.

Bonjour
Il existe un connecteur woocommerce, cherchez un peu dans le forum il y a des sujets.
@+

J’ai bien sur utiliser doliwoo mais ce n’est pas concluant j’aimerais un module commande dans dolibarr ou on viens importer les données extraite de woocommerce.

Bonjour,

Si tu as la possibilité d’exporter tes commandes depuis woocomerce en CSV,
Peut etre « import order line » peut convenir.
Si chaque client de ton e-boutique à un compte dans dolibarr ca peut etre vite laborieux car tu dois importer une commande à la fois.(de ce que je connais d’import order line)
En revanche si tu as un compte client dans dolibarr pour tous tes clients boutique, alors cela peut etre une solution pour importer tes commandes.
@+

Hello
J’ai un développement dans ce domaine dans les tuyaux, une évolution de customLine qui devrait arriver dans le courant du mois d’octobre
Le plus long à développer c’est le paramétrage de l’ordre des colonnes…

Bonjour,

Merci pour vos réponse. Tiens moi au courant pour le développement.

En faite mes clients sont crée dans woocommerce et pas dans dolibarr.

Je sais que l’ont peux importer les clients dans dolibarr donc moi je cherche à importer les commandes.

Il faudrait crée un module d’import des commandes sachant qu’il existe en export mais je sais pas faire.

Peut être un copié coller du module d’export (commande client) le modifier pour l’import et le tour et joué.