Connection dolibarr virtuemart2

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un module pouvant connecter dolibarr à mon site e-commerce sous joomla+virtuemart2.

J’ai vu qu’il en existe un pour Prestashop mais rien pour virtuemart.

Merci à tous

Bonjour,

Je travaille sur le module ecommerce pour Dolibarr depuis plusieurs années. Il existe maintenant pour les systèmes Prestashop, Oscomemrce, Opencart et bientôt Thelia. (voir notre démo)
J’ai installé un virtuemart « pour voir » et commencé à développer la connexion Dolibarr Virtuemart, mais, faute de temps et d’intérêt d’utilisateurs; je n’ai pas avancé.
Les évolutions liées à celles de Prestashop qui domine le marché en France et à celles de Dolibarr qui s’enrichit constamment, étaient prioritaires.

Mais je suis prèt à reprendre la tâche s’il y a de la demande…

Bonjour,

Je serais le premier intéressé!
J’espère qu’assez de personnes seront intéressé car j’ai vraiment besoin d’un tel module.
Utilisateur virtuemart et dolibarr, manifestez-vous!

Bonjour à tous,

oui, cela serait vraiment très utile !

+1

J’ai aussi identifié une demande de mon côté.

Ok pourquoi pas ?
Le module ecommerce pour Dolibarr existant déjà, y a-t-il un développeur Virtuemart intéressé par collaborer avec moi sur le sujet en se chargeant de la partie Virtuemart ?

me contacter par MP

Je me permets de venir un peu aux nouvelles, même si je pense que la demande avec Virtuemart est assez faible.
Des news sur un module Dolibarr compatible avec Virtuemart ? Et surtout avec Virtuemart 3.

Idem, toujours en attente d’une solution entre VM3 et Dolibarr.