Module de syncro

Bonjour à tous et merci de m’accueillir dans votre paroisse :cheer:

Je suis webmaster, créateur d’un site de vente en ligne, élaboré avec outil moins connu que les Prestashop et autre… (avec votre accord je donnerai le nom de celui-ci ainsi que de mon site). Je suis également modérateur de ce logiciel pour le forum des utilisateurs français de cette solution.

Je viens d’adopter depuis quelques jours Dolibarr, que je découvre vraiment avec grand plaisir. Certes tout n’est pas parfait, mais dans l’ensemble cela me va parfaitement comme ça.

Aujourd’hui, la solution e-commerce que j’utilise ne permet pas vraiment de gestion commerciale, mais je souhaiterai pouvoir à terme travailler avec une solution de synchro avec Dolibarr. pour cela, évidement il faut que je puisse expliquer en profondeur comment fonctionne ma solution e-commerce, quels exports elle permet… Bref avant de chiffrer, simplement de savoir si cela est possible. je pourrai aussi vous mettre en relation avec les éditeurs français, et enfin et surtout (en tant que modérateur fr et utilisateur) à terme pouvoir proposer une solution de gestion co aussi complète que Dolibarr avec la possibilité d’avoir une synchro(le tout chiffré et validé techniquement).

je recherche donc dans un premier temps :

- votre accord pour vous donnez le nom de cette solution e-commerce et ne pas être taxé de pub :happy:
- Je recherche des premiers contacts de dévs pour élaborer une solution et échanger à ce sujet.

merci de votre attention et à bientôt.

Salut et bienvenu,

Je me permet de répondre et te conseil de voir en amont dans Dolistore, les modules de synchro de base qui permettent de fait déjà bcp de chose, même avec des synchro Sql server, et autre… avec un support à la clef par le développeur.

BàT
Johan

Bonjour et merci. Je vais rentrer en contact avec le développeur de « Synchronisation des bases » :happy:

Bonjour,

Je suis l’auteur du module ecommerce pour dolibarr qui permet déjà d’intégrer prestashop et oscommerce.
Si cela vous intéresse, on peut voir pour la connexion à votre cms.
Le module ecommerce repose sur une architecture webservices, il suffit donc de créer les webservices adaptés à votre système et l’intégration avec dolibarr sera faite.
Pour toute information voyez les liens dans ma signature