[MODULE] - ETIQUETTES EXPEDITION PARAMETRABLE

.

je ne suis pas contre que tu te fasses de la pub sur le forum, mais tu sais qu’il existe dolistore pour vendre ce type de module, de plus ca permet d’aider l’association :slight_smile:

Pourquoi pas, effectivement ?

Un jour, j’ai dû choisir entre Dolibarr et Lundi Matin…

J’ai été beaucoup plus convaincu par l’avenir et l’évolution possible de Dolibarr, plutôt que par celui de Lundi Matin que j’ai utilisé, mais qui est, à mon avis, moins ouvert, et qui a souvent « planté » (mais cela venait peut-être de mon serveur, je ne remet surtout pas en cause la qualité de Lundi Matin).
Et je trouve que le « rajeunissement » de l’interface de votre version 2.9 donne déjà une plus grande envie de choisir Dolibarr (bravo à vous)

Par contre, les « petits » Modules que je développe sont purement des besoins Perso pour me faire gagner du temps entre ma boutique Prestashop et Dolibarr, et je les réalise avec mes modestes moyens. Est-ce qu’ils intéressent vraiment du monde, cela reste encore à confirmer, c’est tout jeune.

J’ai plein d’autres projets et besoins :

- Les commandes de Presta vers Doli (déjà en exploitation sur ma boutique)
- Module réappro de stock
- Adaptation de ces modules pour faire du Dolibarr vers PrestaShop
- etc …

J’aimerai vraiment que Dolibarr soit encore plus utilisé par tous, et je vous supporte.

Alors : Pourquoi pas, effectivement ?
Si mes petits modules peuvent finir d’en convaincre certains, OK pour les mettre sur DoliStore.

A+

J’essaye depuis un moment de mettre mes modules sur DoliStore, mais rien y fait, le lien vers le produit renvoie toujours un message d’erreur.

Dommage, j’aimerai bien apporter mon soutien, mais ça viendra surement