Nouveau Module Connexion Prestashop

Bonjour,
Notre nouveau module de connexion à Prestashop peut être testé sur notre site de demo :
http://iris.vinummaster.com/admin21
identifiant : [email protected]
pass:demomodules

Allez Dans la section modules - modules vinum master.
connexion vers Dolibarr V.1.6.

Dans Dolibarr, il y’a un nouvel onglet Prestashop.
Il existe également un fichier cron pour import des bases automatiquement.

Le module est actuellement en betatest avant mise en production.
Dans l’attente de vos commentaires et suggestions.

merci pour ta contribution mais il existe déjà des modules ecommerce compatible avec prestashop, peut-être serait-il judicieux de travailler de concert afin de ne pas réinventer la roue. Tu pourras voir ceci dans www.dolibarr.pro

Peux-tu en dire plus sur ce module:
Est-ce un module dolibarr pour attaquer prestashop ou l’inverse ?
Ce module sera-t-il publié (sous quelle forme, licence) ?
Si oui nous indiquer les liens pour qu’on en parle sur les sites de dolibarr…

C’est un module qui importe les données de prestashop dans dolibarr.
Le module sera payant.
Il peut être testé sur notre site de demo. (voir 1er message)

Le module est en vente sur notre site :
http://modules-prestashop.vinummaster.com/

Un lien permet de visualiser son fonctionnement.

Quelle est la licence de ce module ?

module payant.

Meme si payant, il vous est toujours possible de diffuser votre module sur dolistore.com afin d’augmenter sa visilibilité (la nouvelle plateforme lancé cette semaine par l’association dolibarr).
Meme si l’association prend une commission pour aider le projet dolibarr, vous pouvez y mettre un prix compensant cette perte. Vous augmenterez au moins la visibilité de votre module.

Peut tu donner le nom et s’il s’interface avec Prestashop mettre à jours la fiche dans la boutique car cela n’est pas indiqué.
Merci

payant, n’est pas un probleme, il y a des codes open source payant comme le module oscommerce et des codes proprio (fermé) comme certain freeware, peut tu éclairé ma lanterne et me dire si j’achete ton module ai-je acces au code ?

PS: J’ai besoin d’un module pour interfacé Dolibarr à mon site prestashop mais j’utilise en plus des modules qui ajoutent plein d’informations non standard à Dolibarr et je veut pouvoir modifier la connections pour le transfert des mes donnée non standard.Est’ce possible avec ton module ?