dolibarr2.6 et oscommerce v2.2 RC1 fr

Salut la communauté
nous sommes une asso de foot et nous avons une petit site internet avec comme CMS PHPboost.
Nous sommes en train de mettre en place une boutique avec os commerce v2.2 fr rc1 et tout naturellement j’ai vu qu’il y avait un système de gestion pour l’asso et dolibarr2.6 donc je l’ai installé.
Sauf que j’ai des problèmes pour lier les 2 appli.
j’arrive à récupérer mes adresses mail de mes clients os commerce mais je ne peux récupérer les produits,catégories, rien!!!
Après y avoir passer de très long moment, soit à regarder sur le forum dolibarr, soit sur le net, je n’ai trouver aucune explication et d’un je désespère, et de deux je fais appel à vous qui avait développer logiciel pour me dire s’il est possible de lier les 2 applications pour gérer l’asso et la boutique de l’asso plus facilement. Si oui comment faire???

Au fait oscommerce et dolibarr sont tous les deux sur le même base de donnée 'dolibarr utilise llx_… et os commerce pas de préfixe. Les deux sont en sous dossier du site du type boutique-foot et dolibarr.
Voila les précisons que je peux apporter

Merci d’avance à tous pour essayer d’éclairer ma « lant-ernet »
Cordialement

Peux-tu cibler une opération en particulier qui ne fonctionne pas.
Et dire quelle est l’erreur / comportement ?

Suite au problème rencontré par un malheureux posteur du forum et de moi-même… j’ai repris les code de la partie Oscommerce pour 1, corriger les problèmes d’accents et 2 corriger les page sans données.

Je rappel : Oscommerce 2.2 RC1 et dolibarr 2.6

J’ai donc modifié les requetes sql effectuées pour quelles retourne des valeurs.

a priori le probleme viendrait de l’appel suivant :

$result = $client->fetch($_GET(‹ id ›]); qui ne retourne pas ce qu’il faut lorsque qu’il est appelé pendant les requetes
donc il faudrait remonté dans la classe correspondante… mais je ne vois pas le problème… Cependant, j’ai corrigé les problèmes d’accent sous linux de ce module et une majeurs partie des bugs rencontrés.
c.f. archive ci-jointe

La piece jointe a échouée. Peux tu envoyer l’archive à [email protected]

pour info un des bugs rencontrés : et non résolus:
dans boutique\clients\fiche.php $client->name renvoie rien… tout comme $client->id

salut

chez moi (en 2.5) ça marche mais j’ai du modifier deux ou trois trucs et je ne me souviens plus quoi.
si tu me donnes ton email je peux t’envoyer le php pour que tu le compares.