Nombre de congés toujours à 0

Bonjour,

Après avoir tester la version 10.0.3 j’ai trouvé quelques chose qui fonctionne pas.
Au fait après l’enregistrement d’un congé ou même de plusieurs. L’affichage sur la Statistiques de la base (pour la section Congés) est toujours resté figer à 0 même après une nouvelle entrée.
Comment corriger ce problème ?
- En passant j’ai aussi un petit souci pour le déploiement en local sous XAMPP, à chaque fois j’ai l’erreur Fatal error: Maximum execution time of 900 seconds exceeded in C:\xampp\htdocs\dolibar\core\db\mysqli.class.php on line 276.
Fichier php.ini déjà modifié à illimité (ou même à 5000000) mais l’erreur s’affiche toujours.

Merci d’avance pour vos réponses,

01.jpg

2.jpg

Salut antonely93,

pour les congés, je viens de tester, tout fonctionne en 10.0.3 : le compteur prends en compte les congés validés et les congés approuvés. (pas les brouillons)

Pour l’autre problème, ouvre un nouveau sujet stp. (un sujet par post, sinon ça devient le bazar)

Bonjour Arre,

Bhen pour moi cela ne fonctionne pas :unsure: toujours à 0

app2.jpg

approve.jpg

Slt antonely93

C est une version dolibarr qui a été mise a jour depuis une ancienne version ?

Non c’est une nouvelle installation de la version 10.0.3

Bonjour

As tu paramétré le dictionnaire « Types de congés »?

Fred

Bonjour Fred,

Oui j’ai déjà paramétré le dictionnaire mais même chose

Bonjour

Qu’indique la page GRH/Congés/Solde des congés? Dernière mise à jour automatique de l’attribution des congés?

Fred

Bonjour,

Voici une capture, je voudrai aussi si c’est pas trop demander, Fred je peux vous envoyer le login et mot de passe si tu as le temps de checker pour voir ce qui ne va pas vraiment, j’ai juste besoin de votre email.

Merci,

soldecong2.png

Bonjour

Voici un exemple de config:

Slection_029.png

Fred

oui j’ai déjà ce config dans mon dictionnaire

Bonjour

As tu réglé le pays de ta société?

Fred