Bug V9 sur bankjournal

Bonjour,

Désolé je me suis trompé de partie de forum et il est déjà évoqué dans la version stable !

Je teste actuellement la version 9 et je pense avoir trouvé un bug de copié collé !

Ligne 1361 :

$sqlmid = '';
if ($typerecord == 'payment')
{
	$sqlmid = 'SELECT payfac.fk_facture as id, f.ref as ref';
	$sqlmid .= " FROM ".MAIN_DB_PREFIX."paiement_facture as payfac, ".MAIN_DB_PREFIX."facture as f";
	$sqlmid .= " WHERE payfac.fk_facture = f.rowid AND payfac.fk_paiement=" . $val["paymentid"];

C’est « facnumber » le nom de la colonne et pas « ref » dans la table facture, sauf si dans mes migrations ma table a raté quelque chose !!!

Bonjour

Le champs sera renommé en v10 de facnumber à ref, regarde sur github si cela n’a pas déjà été remis en place pour la v9

Fred

Non sur la V9 on est restée en Factnumber ce qui crée un bug pour ceux qui comme moi ont migré.
Et seule la table facture est comme cela il ne faut pas modifier d’autre requête comme j’ai pu le voir sur le forum dans d’autre post. :happy:
Mais il y a déjà quelque posts sur le sujet et les utilisateurs intelligents devraient retrouver facilement la solution.
Je pense que dans la mise à jour cela sera rétablit.

Bonjour

C’est bien ce que je dis, facnumber en v9, ref à partir de v10, les requêtes doivent rester avec facnumber en v9

Fred