Pb création de champs sur demo CustomTabs

Bonjour.

Je up dans un nouveau fil, je n’ai pas eu de réponse dans le fil d’origine « Gestion des opportunités ».
Si c’est mal, je me fouetterai 3 fois :wink:

Je voulais essayer de me familiariser avec le module CustomTabs en demo sur dlbdemo.patas-monkey.com
mais ça bloque au moment de la création des champs.
Je jure que j’ai lu la doc du module ! Si la réponse est dans la doc, je me fouetterai 3 fois de plus ! :wink:

J’ai donc créé un nouvel onglet « Projet Spécial » :
Réf. : 90
Libellé : Projet Spécial
Nom de la Table: llx_cust_special_extrafields
Élément : Projet
Type d’onglet : Fiche
GED sur l’onglet : Oui
Parent
Onglet Actif: Oui

J’ai réglé les droits d’accès, j’ai deux bonshommes bleus : « Accès en lecture » et « Accès en modification »

Quand ensuite je clique sur « Champ de saisie de l’onglet » ou sur "Template de l’onglet, j’ai le message d’erreur suivant:

Accès non autorisé.
Vous essayez d’accéder à une page, zone ou fonction sans être au sein d’une session authentifiée ou qui n’est pas autorisée pour votre compte utilisateur.

Ai-je omis quelque chose ou est-ce le compte demo/demo qui n’a pas les droits suffisants ?

Merci d’avance.

Un petit up…

c’est vrai que je n’étais pas très réactif ses derniers temps
je viens de faire un correctif pour être plus permissif en terme d’accès et mettre en ligne la fonction d’import/export pour les listes qui marche du feu de dieu
Nous allons proposer un tuto pour permettre avec cette nouvelle fonction d’importer ses relevés bancaires dans un onglet dédié et pouvoir lier les lignes avec les règlements effectués dans dolibarr