Erreur module factures fournisseurs

Bonjour à tous,
j’avais signalé une erreur sur le module facture fournisseurs sous doliforge (voir le lien suivant : Bug doliforge )
Celui ci est réapparu sur les derniers git du jour.

J’avouerai que cela est plutôt pénalisant…

Est ce une erreur de mise à jour?

Merci d’avance de votre retour.

Cordialement.

FHS

Bonjour,

Oui c’est la « joie » d’utilisé une version en développement, j’espere que ce n’est pas pour une utilisation en production (j’entends comme logiciel dont vous vous servez pour gérer réellement votre entreprise) ?. Je vais regardé ce qui comment corrigé ca.

Je veins de faire le test avec la derniére version et je ne reproduit pas. Soit vous devez relancer l’installation pour repassé le script de migration, soit récupérer la derniére version.

Cdt.

Bonsoir Florian,

et bien malheureusement pour moi j’utilise la version de développement en prod… (loupé de touche pour la mise a jour, si si, je suis un boulet :wink: ).

Je viens de récupérer la dernière version sur le git, et rien a faire, cela ne fonctionne toujours pas…
Pourtant j’ai bien lancé le script de mise a jour…

Cordialement.

FHS

Et bien finalement, c’est tombé en marche après une mise à jour de cette matinée ;).

Merci encore à l’équipe pour le boulot effectué.

Cordialement.

FHS

En même temps vous pouvez profité des dernières nouveautés, c’est pas mal, mais c’est risqué ;-).

Pour nous, c’est plutôt pratique d’avoir un alpha testeur.

N’hésitez pas nous remonté d’autre problème sur Doliforge, quitte a me les affecter directement, j’en serais rapidement informé par mail.

J’aime le goût du risque ;).

Oui, je sais bien, et parfois j’attends que le problème soit réglé ;).

Et je n’hésite pas à ouvrir un bug sur doliforge, je vous l’affecterai donc sur les prochains que je découvre.

Cordialement.

FHS