Modification de facture

Dans la version 3.1 (et antérieur), il y avait la possibilité de modifier une facture fournisseur tant que des paiements n’avaient pas lieu.
Dans la version 3.2 beta, le bouton à disparu :huh:
Si on modifie l’action d’un autre bouton en changeant le type d’action des l’URL, la modif est possible mais pourquoi le bouton n’est plus là ?
Sinon, il y a t’il une constante qui permettrait de le remettre ?

Merci :wink:

Personne n’a d’idée sur cette régression ? (ou bug mais j’ai pas trouvé)

Vraiment personne n’a d’idée sur cette régression ?

Vraiment pas d’idée ?? pas de solution pour retrouver ce bouton, même via une option cachée ??

Oui effectivement, y compris sur 3.2.2 stable. A vérifier dans les droits mais sinon à préciser dans les bugs sur Doliforge

Les droits sont bons, ça fait un moment que cette fonctionnalité a disparu et c’est bien dommage, cela m’oblige à une gymnastique complexe quand je dois modifier une facture avant paiement …
Pourquoi diable ce bouton à disparu ??

Je viens de faire la MàJ 3.2.3 et viens de découvrir le même sujet.

Après une petite recherche (je ne suis pas trop doué en PHP), j’ai ajouté un bout de code dans ‹ fiche › (htdocs-fourn-facture), dans la partie ‹ boutons › pour garder le bon ordre et la logique. Le voilà:

//Modify
if ($action != ‹ edit › && $object->statut == 1 && $object->getSommePaiement() == 0 && $user->rights->fournisseur->facture->creer)
{
print ‹ <a class=« butAction » href=" ›.$_SERVER[‹ PHP_SELF ›].’?id=’.$object->id.’&action=edit">’.$langs->trans(‹ Modify ›).’</a>’;
}

J’ai retrouvé mon cher bouton MODIFIER mais après le cliquer, si bien je peut modifier la facture fournisseur, la fiche ne rafraîchi pas le reste de boutons en bas, donc il faut cliquer sur l’un des onglets (Contacts ou Notes par exemple) et revenir par la suite sur l’onglet Fiche et voilà, le tour est joué. Le reste marche nickel.

J’espère que ça vous aidera.

1 « J'aime »

Merci beaucoup :cheer:
Je viens de faire la modif et ça marche du tonnerre …
Reste que ce serait bien si cette option était de base dans le code, quitte à ce que ce activable via une option…

rien ne vous empêche de la proposer sur le githup du développement… bien au contraire!

Avec plaisir

@defrance
Je viens de ‹ fork › la modif au github-dev sous le titre ‹ Edit button in suppliers invoice V 3.2.3 › (givanco wants to merge 1 commit…)

Oui … sauf que ça existait … avant :wink: