Adaptation modèle Crabe "Nom de société"

Bonjour,

J’ai créer un nouveau modèle à partir du modèle Crabe pour la facturation, mon soucis est le suivant :

Dans ma société nous avons deux activités et du coups deux dénomination sous le même numéro de TVA.

Par exemple :
Services & ventes Informatique = IT4SMB
Service de gestion immo = LNA

J’ai donc bien bien mes deux modèles qui apparaissent dans Dolibarr
J’ai donc trouver comment changer le Logo mais je ne vois pas comment changer la dénomination de la société par LNA
Est-ce que quelqu’un peux m’aider ?

D’avance merci pour votre retour.

Richard

Bonjour,

Je ne vois pas de solution en natif, mais avec ce module ça le fait : https://www.dolistore.com/fr/modules/803-Identity-Switch.html?search_query=marque&results=12
Nécessite le module multi-société également.

1 « J'aime »

Bonjour
Dans le code de votre modèle il faut remplacer la partie de l’émetteur par vos coordonnées en dur.
@+

Bonjour,
J’ai effectivement trouver cette ligne dans le code

// Get source company
$this->emetteur=$mysoc;
if (empty($this->emetteur->country_code)) $this->emetteur->country_code=substr($langs->defaultlang, -2); // By default, if was not defined
J’ai essayer de la remplacer par :
$this->emetteur=‹ Nom autre dénomination ›;

mais j’ai en résultat = -1 sur le PDF
Auriez-vous une idée de comment le coder la ligne ?
D’avance merci

Richard

Pourquoi ne pas juste jouer avec votre logo et utiliser les contacts de facturation ?
Dans ce cas c’est presque du natif !

// Show sender name $pdf->SetXY($posx+2,$posy+3); $pdf->SetFont('','B', $default_font_size); // $pdf->MultiCell($widthrecbox-2, 4, $outputlangs->convToOutputCharset($this->emetteur->name), 0, 'L'); $pdf->MultiCell($widthrecbox-2, 4, convToOutputCharset("Autre Nom Société"), 0, 'L'); $posy=$pdf->getY();
Vers la ligne 1750 sur une v9 !
@+