Erreur technique

Bonjour,
J’ai le message suivant lorsque j’accède au menu « Commercial » puis « Liste » dans les « Propositions commerciales » :
<
Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20190827082846
language file - fr_FR - factory: 10.0.1
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.2.20
Server: Apache/2.4.39 (Unix)
OS: SunOS localhost 5.10 Generic_150401-49 i86pc
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/76.0.3809.132 Safari/537.36

Url sollicitée: /comm/propal/list.php?leftmenu=propals
Referer: http://mon_doli.com/comm/index.php?mainmenu=commercial&leftmenu=
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Modules/Applications: user, factory, incoterm, mydoli, productseasyaccess, emailcollector, clicktodial, mailing, oauth, expensereport, propal, expedition, agenda, cron, commande, ecm, facture, fournisseur, holiday, printing, ficheinter, societe, service, supplier_proposal, product, stock, projet, banque, resource, categorie, fckeditor, bookmark, workflow, import, export
Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT s.rowid as socid, s.nom as name, s.email, s.town, s.zip, s.fk_pays, s.client, s.code_client, typent.code as typent_code, ava.rowid as availability, state.code_departement as state_code, state.nom as state_name, p.rowid, p.entity, p.note_private, p.total_ht, p.tva as total_vat, p.total as total_ttc, p.localtax1, p.localtax2, p.ref, p.ref_client, p.fk_statut, p.fk_user_author, p.datep as dp, p.fin_validite as dfv,p.date_livraison as ddelivery, p.datec as date_creation, p.tms as date_update, pr.rowid as project_id, pr.ref as project_ref, pr.title as project_label, u.login, sc.fk_soc, sc.fk_user, FROM llx_societe as s LEFT JOIN llx_c_country as country on (country.rowid = s.fk_pays) LEFT JOIN llx_c_typent as typent on (typent.id = s.fk_typent) LEFT JOIN llx_c_departements as state on (state.rowid = s.fk_departement), llx_propal as p LEFT JOIN llx_user as u ON p.fk_user_author = u.rowid LEFT JOIN llx_projet as pr ON pr.rowid = p.fk_projet LEFT JOIN llx_c_availability as ava on (ava.rowid = p.fk_availability), llx_societe_commerciaux as sc WHERE p.fk_soc = s.rowid AND p.entity IN (1) AND s.rowid = sc.fk_soc AND sc.fk_user = 4 ORDER BY p.ref DESC, p.ref DESC LIMIT 26
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base en erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‹ FROM llx_societe as s LEFT JOIN llx_c_country as country on (country.rowid = s.f › at line 1
>
Quelqu’un pour m’aider ? Merci.

Précision sur ce problème :

lorsque dans les permissions « Tiers » de l’utilisateur j’active le droit « Étendre l’accès à tous les tiers (pas seulement ceux dont l’utilisateur est enregistré en tant que commercial)… », le problème n’est plus.

Merci pour votre aide.