Probleme restauration

Bonjour,
J’ai changé d’hebergeur, ovh pour infomaniak. J’ai réinstallé sans problème Dolibarr 10.0 sur le nouveau serveur, j’ai sauvegardé la base de données et le dossier Document que j’ai mis là où il faut.
Lors de l’importation de la base par PHPMyadmin j’ai cette erreur : MySQL a répondu : Documentation
#1064 - Erreur de syntaxe près de ‹ PK › à la ligne 1
J’ai pourtant aussi : L’importation a réussi, 24 requêtes exécutées. (documents_aproposcdg227_10.0.0_201907071702.zip)
Et quand j’ouvre le nouveau Dolibarr, je n’ai aucun des ancien éléments! Ai-je louper une étape. Merci pour vos retours.

Bien à vous,

Philippe

Bonjour,

Cela manque de détails pour vous aider.
Visiblement vous n’arrivez pas a re-importer la base de donnée, on peut déjà commencer par la, pouvez vous ouvrir le fichier .sql que vous tentez de re-importer avec un éditeur de texte et nous envoyer les premières lignes ?

@+

Bonjour,
Personnellement, je n’aurais pas procédé ainsi.
Avant d’installer Dolibarr 10, j’aurais migré la version actuelle (import de la BDD, copie du contenu du site) et vérifié déjà que ça fonctionne. Puis seulement fait la montée de version.
On ne comprend pas si la tentative d’import de le BDD se fait sur une base vide ou dans celle déjà en place de Dolibarr 10.

J’ai fait une erreur, je n’ai plus accès à mon ancienne version de Dolibarr en ligne, seulement par Filezilla, et par la base de donnée. Comment pourrais-je restaurer ces donnés dans sur un nouveau serveur? J’ai sauvegardé une archive : xxxxxxxx.sql.bz2, mais quand je l’importe dans la nouvelle BD j’ai ce message et je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide. Philippe

Requête SQL :

CREATE TABLE llx_accounting_account (
rowid int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
entity int(11) NOT NULL DEFAULT ‹ 1 ›,
datec datetime DEFAULT NULL,
tms timestamp NULL DEFAULT NULL,
fk_pcg_version varchar(32) NOT NULL,
pcg_type varchar(20) NOT NULL,
pcg_subtype varchar(20) NOT NULL,
account_number varchar(32) NOT NULL,
account_parent int(11) DEFAULT ‹ 0 ›,
label varchar(255) NOT NULL,
fk_accounting_category int(11) DEFAULT ‹ 0 ›,
fk_user_author int(11) DEFAULT NULL,
fk_user_modif int(11) DEFAULT NULL,
active tinyint(4) NOT NULL DEFAULT ‹ 1 ›,
import_key varchar(14) DEFAULT NULL,
extraparams varchar(255) DEFAULT NULL,
PRIMARY KEY (rowid),
UNIQUE KEY uk_accounting_account (account_number,entity,fk_pcg_version),
KEY idx_accounting_account_fk_pcg_version (fk_pcg_version),
KEY idx_accounting_account_account_number (account_number),
KEY idx_accounting_account_account_parent (account_parent),
CONSTRAINT `f[…]

MySQL a répondu : Documentation
#1215 - Impossible d’ajouter des contraintes d’index externe

Salut [email protected],

Comme tu as encore accès à la bdd de ton ancien hébergement : exporte la via phpmyadmin (ou autre outils), sans passer par dolibarr.

Sur le nouvel hébergement : tu installes la même version de dolibarr. (l’objectif étant de générer le conf.php si tu ne sais pas le faire à la main)
Tu te connectes à la base de données du nouvel hébergement et tu supprimes TOUTES les tables.
Enfin, tu importes la sauvegarde réalisée précédemment dans cette bdd vide.

En parallèle, comme tu as encore accès au FTP : tu transferts le contenu de /document/ de ton ancien hébergement vers ton nouveau. (pour les pièces jointes)

Si tu es en panique : faire appel à un pro avant de faire plus de dommage que de ne trouver des solutions :happy:
https://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers#France