[RESOLU] Problème d'affichage général

Bonjour a tous

Je viens d’installer ma sauvegarde .sql sur un nouveau PC le souci étant que Dolibarr a un affichage en long (voir photo) je précise
que tous aller bien avant que j’installe ma sauvegarde.

Merci pour votre aide

Pièces jointes :

Salut NeoChris,

as tu bien remonté la même version de programme que tu avais initialement ?
des modules externes sont ils présents ?
un thème autre que le thème par défaut ?

Il s’était passé quelque chose de particulier pour que tu ais à remonter une sauvegarde ?

Bonjour

Alors pour tout dire j’ai a la base Dolibarr avec toutes mes donné sur un surface pro, et j’ai découvert depuis peut que je pouvez accéder a Dolibarr depuis n’importe ou en modifiant les accès de la box. jais donc fait un essais concluant. De la j’ai voulu mettre la sauvegarde de mes client … sur le le pc d’ou je vais pouvoir accédé de l’extérieur et c’est la que sa bloque.
Et oui il me semble que j’avais mis un thème différent sur ma surface pro maintenant que en parle.

Ça peut effectivement venir de là alors.

- ou tu réinstalle le même thème sur ton PC
- ou tu arrives à naviguer dans les menus actuels pour sélectionner un thème existant (attention : il peut être différent entre le thème par défaut et le profil utilisateur)
- ou (en dernier recours) tu forces le thème par défaut dans la BDD.

Le plus simple du plus simple ça serait de récupérer l’ensemble du dossier dolibarr de la tablette et de le mettre sur le PC.

Du coup j’ai remis le thème par défaut sur la tablette, j’ai refait un sauvegarde, je réinstaller Dolibarr propre sur le pc et injecté la nouvelle sauvegarde et la Nickel.

Merci a toi pour ta rapidité et tes conseil

avec plaisir :happy:

édite ton premier post et ajoute [RESOLU] au début du titre stp.