Ce site est inaccessible

Bonjour,

Depuis ce matin quand nous allons visualiser une proposition commerciale , un bon de commande ou un produit nous avons un message : « Ce site est inaccessible ». Et ce alors que nous sommes bien connectés et que nous pouvons naviguer dans les autres menus.

Merci à celui qui pourra nous aider.
Version 4.0.2

Salut MOONHARBOUR,

une erreur 404 ?
si oui, c’est qu’il manque certainement des fichiers.

vous avez fait des changements sur le serveur ? (PHP, module externes, …)

Essaies de re-uploader tous les fichiers de ta 4.0.2 (en les téléchargeant sur le site de dolibarr si tu ne les a pas conservé)

Merci beaucoup pour ta réponse.
Le problème c’est que je suis en mode hébergé chez 1&1 donc je vais voir ça avec mon informaticien maison :wink:
Je tente ça et post le résultat.

Merci encore de ton aide.

Je reviens vers vous car en fait il ne s’agit pas d’une erreur 404 (voir copie d’écran jointe).
De plus cette erreur est survenue soudainement ce jour. Nous n’avons fait aucune mise à jour.

Pièces jointes :

ah ok, alors ça ressemble plus à un problème de connexion ou de client ou de serveur.

C’est pareil sur d’autres postes ou depuis un téléphone en 3G/4G ?

si oui: c’est un problème coté serveur.
-> il faut se rapprocher de ton hébergeur.
si non: c’est un problème sur ton poste/ta connexion : pas eu de changement dernièrement ? antivirus ? VPN ? proxy ? pare-feu ?
essais aussi avec un autre navigateur, c’est peut être chrome ou une de ses extensions qui fait des siennes.

(ps : j’ai viré l’ip sur ta photo d’écran)

1 « J'aime »

Slt

Quel hebergeur ? Quelle version de php ?

Bonsoir,

Nous venons de fixer l’erreur : j’utilise un routeur palo alto qui venait de faire une mise à jour et rajouter une règle de sécurité qui bloquait certaines pages de DOLIBARR.
Nous venons de créer une exception sur l’adresse IP et tout fonctionne à nouveau .
Merci de votre aide.
DOLIBARREZ BIEN :wink:

Merci beaucoup d’avoir viré l’adresse IP. Voilà un petit détail d’importance…

Salut MOONHARBOUR,

surement les vapeurs de whisky qui l’ont déréglé ton routeur :wink:

comme ton problème est clos, édites ton premier post et ajoute [RESOLU] au début du titre stp.