Anomalie aprés connexion à ma base dolibarr

Bonjour,

J’ai chargé ma base de donnée dolibarr V 9.0.3 sur mon serveur « planet hoster » et tout fonctionne bien:
https://mondomaine.fr/dolibarr/htdocs/index.php

Cependant je n’arrive plus à accéder à mes 2 autres applications:unhappy:pecdevisdb1 et tdb) en raison d’un problème de refus d’accés mysql.
(j’ai bien sur, modifié les fichiers de connexion de ces deux bases avec les mêmes données (user, mdp) que pour dolibarr

Erreur : SQLSTATE[42000] [1044] Access denied for user ‹ monuser ›@‹ localhost › to database ‹ mabase ›

il y a t’il un fichier à modifié dans dolibarr pour autoriser d’autres appli sur le même serveur avec le même utilisateur ou quelque chose du genre ?,

Pouvez vous m’aider avec cette erreur, svp ?

Cordialement,

Salut MICHEL,

j’ai édité ton post pour masquer les urls et identifiants que tu avais posté en clair :
quelqu’un pouvait avoir accès à a peut près tout ton serveur (y compris tes 2 autres applis)… soit plus prudent sur le net, tout le monde n’est pas de bonnes intentions…

Merci beaucoup,

J’étais passablement énervé et ne savais plus à quel saint me vouer…Mais tu as raison, il y a plus de malintentionnés que de saints. Lol
Tout est rentré dans l’ordre quant au fonctionnement de mon serveur, désormais.

Merci pour tout.