Accès aux Tiers

De an cous je ne peux plus accede aux Tiers de moment ou je clique sur un tier existent sa mea fiche une page erreur sa me redirige ver ma page de accouple sur mon site web.

Bonjour à vous aussi !

En français ça donne quoi ?
Quelle version de Dolibarr ?
Dolibarr est hebergé ou ?
Que disent les logs ?

Faites un minimum d’efforts sur le forum S’il vous plait, vos 18 messages sont tous du même niveau .

Bonjour

Désole pour mon français
Dolibarr 9.0.2 / Héberge sur mon site internet sous un sous domaine Les Logis je sais pas que se que c’est.

Je ne peux meme pas accedes aux module/applications sa me donne la mame chose.
- quand je clique par example sur Configuration/module-aplications sa me envois sur ma page web Home

Merci pour vos réponse

Je panse que sa doit être un problem de permission car
- j’ai cree un utilisateur a qui j’ai refuse les actes aux tiers, " Je panse sa doit être sa le problem"
maintenant autant que administrateur je peux pas accéder aux utilisateur non plus
- je ne comprend pas pour quoi moi jai pas les accès

Bonjour,

POuvez-vous préciser ?

Vous partez de quelle adresse et vous arrivez ou ?

sa me renvois de ma pages index de mon site intern « accueille de mon site »

Voici mon problem en video svp

Merci beacoup

Slt

perso impossible de telecharger la video ni meme d acceder au site https://www.mfvcarrelage.ch

Sa function chez moi arrive a la visionnez

Un petit plus que je veux dans la bar de navigation concernent mon problem en faite il dirige vers la page non trouvez.

Je vien de remarque encore quelque chose

- Quand je me connecte et je regarde les utilisateur cree il yoga 10 utilisateur aux total
- Par contre quand je regarde dans la basse do donnez SQL User je trouve que 9 :dry:
- je me suivie avoir cree un compte test et de lui avoir donnez droit aux fiche d’intervention et aux tier je me demande si j’ai pas foiré quelque chose dans les permission.

Ma question c’est comment maitre a nouveaux tout les permission a admin via la bas SQL car j’ai plus accès avec mon compte admin

J’ai résolut mon problem

de une manier ou autre il ma manque des fichier sur mon server je comprend pas pourquoi un fichier ne peux pas disparaître tout salle
il me manque dans le dossier admin modules.php pour pouvoir accede aux modules
dans le dossier société / card.php pour cree un tier et dons le dossier user / card.php

Je ne comprend pas pourquoi quelqu’un peux me guide vers un bon logiciel antivirus qui peux scanner mon site internet ?

Merci