Liste facture (afficher date paiement)

Hello vous
Je suis sur Dolibarr 9.0.0
Je voudrais ajouter une colonne date de paiement quand je liste mes factures payées.
Avez-vous une idée ?

Cordialement
@++

Bonjour
Mylist encore ! A savoir quelle date vous souhaitez si plusieurs paiement voir 1 paiement pour x factures.
@+

Merci pour l’info :happy:
Je viens d’aller sur la démo du module mais n’ayant aucune compétence MySQL je ne peux pas résoudre mon problème :confused:

Il suffit de demander à Charlène (l’auteur du module) de vous faire ça.
@+

Bonjour,
Pour ceux qui suivent après moi :
Ajouter un attribut supplémentaire à la facture, de type « chaine » nommé « Dernier paiement » avec le champ autocalculé :

(($resql = $db->query('SELECT datep FROM llx_paiement as p JOIN llx_paiement_facture as pf ON p.rowid = pf.fk_paiement WHERE pf.fk_facture =  '.$db->escape($obj->id)) . ' ORDER BY datep DESC')?(   ($datep = $db->fetch_array($resql)) ? date('d/m/Y', strtotime($datep['datep'])) : 'Aucun'   )  :'Erreur' )

Bisoux

1 « J'aime »

Correction suite à affichage de quelques messages d’erreurs :

($obj->dynamount_payed ? (($resql = $db->query('SELECT datep FROM llx_paiement as p JOIN llx_paiement_facture as pf ON p.rowid = pf.fk_paiement WHERE pf.fk_facture =  '.$db->escape($obj->id) . ' ORDER BY datep DESC'))?(   ($datep = $db->fetch_array($resql)) ? date('d/m/Y', strtotime($datep['datep'])) : 'Aucun' )  :'Erreur' ) : 'Aucun' )