Module facturation telecom

Bonjour,

Je suis à la recherche d’ un module dolibarr pour intégrer des abonnements récurrents (ADSL, Centrex, VGA , mobile) et nous devons tous les mois facturer les consommations en fonctions des CDR donnés par nos fournisseurs directement dans dolibarr et surtout en automatique. Notre fournisseur peut nous fournir les cdr 2 fois par jour via un lien ftp.
Merci pour votre aide

Bonjour,

C’est du trés spécifique, n’existe pas en standard.
Lancez un développement spécifique à partir d’un module existant comme Périodic des Patas : https://www.dolistore.com/fr/modules/833-P--riodic---Cr--ation-de-documents-r--currente.html

Bonjour,

Je vois que vous n avez pas trouvé de solution. Avez-vous un cahier des charges rédigé pour votre besoin ?

Bonne journée

Bonjour,
Nous avons développé quelque chose de similaire pour un client.
Est ce que le format de fichier des CDR (consommations?) est identique pour tous les fournisseurs?
Pouvez vous le décrire svp?

Bonjour
Nous sommes à la recherche d’un module similaire afin de récupérer les cdr.
La présentation est différente suivant les fournisseurs ainsi que la récurrence.
Pouvez-vous m’en dire plus sur votre module.
Je vous remercie.

Bonjour
Si ça interesse, ma société a développé un module de gestion telecom.
En tant qu’opérateur télécom d’infrastructure, il nous fallait un tel module afin de répertorier l’enemble de nos sites, fibre optique, dsl,…
Il est possible de les classifier suivant différents type de collecte opérateur de façon à pouvoir également généré des bulletins de prévenance à nos clients.
Idem est rattaché un espace client qui permet d’afficher les données, liens, factures, et site du client.
Un outil d’intégration des factures issues du logiciel gentel a aussi été développé.

1 « J'aime »

Bonjour
Votre module de gestion telecom est il toujours utilisé et adapable nous sommes en train de basculer vers dolibarr et je voudrais integrer la gestion telecom dans l’outil?

Merci d’avance.

bonjour,

je suis interesse pour votre module telecom