module attestation fiscale entreprise SAP

Bonjour, je suis dans les services à la personne et j’aurais besoin que Dolibarr gère les attestions fiscales en reprenant pour chaque attestation de client, l’ensemble des factures d’une année avec le détail, ainsi que le total TTC si rapportant , suivant un modèle de document que je fournis. Merci de votre réponse rapide. Bien cordialement

fullsizeoutput_c08.jpeg

Bonjour,

Pour le moment, à ma connaissance ça n’existe pas.
Il faudrait financer un développeur pour le faire.

voir : www.dolibarr.fr/forum/t/attestation-fiscale-service-daide-a-la-personne/5912/1
ou
www.dolibarr.fr/forum/t/service-a-la-personne-attestation-fiscale/7745/1

Bonjour,

Vous pouvez me contacter.
Se serait un modèle supplémentaire à InfraSPackPlus v7

Cordialement,
Sylvain Legrand

Bonjour Monsieur Legrand,

La demande n’est pas compliquée :

A) Il faut un modèle de document basé sur le modèle que j’ai fourni
:sunglasses: regrouper l’ensemble des factures par référence client et par année avec le total TTC que cela représente.
c) compléter automatiquement le modèle de document fourni

Par ailleurs, de quoi avez-vous besoin pour me dresser le meilleur devis possible concernant ma demande ?

Dans l’attente de votre retour, rapide, je vous prie d’agréer, Monsieur Legrand, mes salutations les meilleures.

Florent FALLAY

Bonjour,

Pouvez-vous me contacter par mail ?

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressé et prêt à participer au financement du modèle, d’autant que je suis déjà client du module infraspackplus.

Cordialement,
Marc

Bonjour,

Là aussi, un petit mail serait bien.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour Monsieur Legrand,
J’ai fait bonne réception de votre mail et je vous en remercie.
Merci de me communiquer votre adresse mail.
Dans l’attente,
Bien cordialement,
Florent Fallay

contact at infras.fr

Bonjour à tous,

Je m’aperçois que de plus d’utilisateurs de Dolibarr recherche la fonctionnalité qui permet de générer les attestations fiscales pour les services à la personne. Je pense que cela devrait être absolument une fonctionnalité incluse dans les prochaines versions de Dolibarr… Où alors rendre disponible ce module dans le Dolistore (Si un développeur, travail sur ce projet, et le rend disponible sur le Dolistore, il deviendra riche ! :lol: ).
Sinon, nous devrions nous tourner vers un appel à financement pour le développement de ce module.

Quelqu’un à d’autres pistes ou idées ?

Cordialement,
Thomas.

Bonjour,

Je suis dans ce cas, j ai besoin d attestation fiscales n’hésitez pas si vous avez des pistes.

Cordialement.

Pierre.

Bonjour,

Nous avons mis en place un module vous permettant la génération automatique de vos attestations fiscales disponible ici : Générateur d'attestation fiscale

Ce dernier répondrait peut-être à vos attentes ?

En vous souhaitant une excellente journée !