Pb : note de frais qui passe pas dans le gd livre

Bonjour
j’ai un souci avec une note de frais.
Elle est rédigée ainsi :
Loyer : 110 euros = débit sur le compte 613200
Prime d’assurance : 75,06 euros = crédit sur le compte 616000
Total : 34,94 euros = crédit sur le compte 425000 (le compte des notes de frais chez nous)

La prime d’assurance est au crédit car le salarié s’est fait remboursé par l’assurance suite à un changement de bureau (en télé-travail).
Ces trois lignes apparaissent sur ventilation / Note de frais mais si je clique sur « inscrire les transactions dans le gd livre », Dolibarr refuse et me dit : « Try to insert a non balanced transaction in book for ER1903-0040. Canceled. Surely a bug. »

J’ai mis une capture d’écran. J’ai le souci sur deux NDF, les seules qui recensent un remboursement…

pb_NDF_Gd-Lvre.png

Si quelqu’un·e a une idée…
Cordialement
Christophe Noisette, Inf’OGM
06 28 27 33 91

Bonjour,

Dans le barre au dessus, si vous précisez la date du 01/04/2018, rafraichissez et que vous essayez de ventiler l’opération du jour correspondant, ça passe pour la première opération ? C’est juste pour valider que le problème vient bien du 10€ au crédit de la deuxième opération…

Merci :happy:

oui le pb vient bien des deux lignes de 10 euros pour l’une et de 75,06 euros pour l’autre, cad les deux lignes de "trop perçu"que notre salarié à déclarer en négatif dans sa note de frais.
Amitiés
Christophe

Bonjour.
Je me permets de relancer le sujet. J’ai le même problème avec une note de frais qui comporte également un montant négatif « trop perçu » du salarié.
Quelqu’un a-t’il une solution svp ? Merci d’avance
JLuc