Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pb : note de frais qui passe pas dans le gd livre

Pb : note de frais qui passe pas dans le gd livre il y a 6 jours 16 heures #109502

• noisette
  • Portrait de noisette
  • Fresh Boarder
Bonjour
j'ai un souci avec une note de frais.
Elle est rédigée ainsi :
Loyer : 110 euros = débit sur le compte 613200
Prime d'assurance : 75,06 euros = crédit sur le compte 616000
Total : 34,94 euros = crédit sur le compte 425000 (le compte des notes de frais chez nous)

La prime d'assurance est au crédit car le salarié s'est fait remboursé par l'assurance suite à un changement de bureau (en télé-travail).
Ces trois lignes apparaissent sur ventilation / Note de frais mais si je clique sur "inscrire les transactions dans le gd livre", Dolibarr refuse et me dit : "Try to insert a non balanced transaction in book for ER1903-0040. Canceled. Surely a bug."

J'ai mis une capture d'écran. J'ai le souci sur deux NDF, les seules qui recensent un remboursement...
pb_NDF_Gd-Lvre.png

Si quelqu'un·e a une idée...
Cordialement
Christophe Noisette, Inf'OGM
06 28 27 33 91
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pb : note de frais qui passe pas dans le gd livre il y a 5 jours 23 heures #109526

• aspangaro
  • Portrait de aspangaro
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 305
Bonjour,

Dans le barre au dessus, si vous précisez la date du 01/04/2018, rafraichissez et que vous essayez de ventiler l'opération du jour correspondant, ça passe pour la première opération ? C’est juste pour valider que le problème vient bien du 10€ au crédit de la deuxième opération...

Merci :)

Pb : note de frais qui passe pas dans le gd livre il y a 5 jours 22 heures #109529

• noisette
  • Portrait de noisette
  • Fresh Boarder
oui le pb vient bien des deux lignes de 10 euros pour l'une et de 75,06 euros pour l'autre, cad les deux lignes de "trop perçu"que notre salarié à déclarer en négatif dans sa note de frais.
Amitiés
Christophe