Dolicloud et Woocommerce

Je ne m’y retrouve pas dans toute cette profusion d’informations et quand je trouve je ne sais pas si ca date pas déjà d’une dizaine d’années.
Je veux une synchro entre mon Woocommerce et mon Dolicoud , c’est à dire tous les nouveaux produits sont créés sur woocommerce , donc je veux la synchro produit vers dolibar
Les ventes se font sur les 2 (Dolibar et Woocommerce )

Quel est le meilleur outil , ou module ,
j’ai vu splash , mais aussi API Rest Dolibarr … quel est le bon ?

Bonjour (et oui même dans un forum informatique on dit bonjour)

Vous voulez vous voulez.
Et moi je VEUX de la politesse : bonjour, merci, s’il vous plait.
Merci d’y penser.

Frédéric

@ampipc07: inspireeee expireee, et au pire si ça t’enerve ne répond rien, l’agress’ ne sert à rien ^^

@malko64
rien n’existe en standard, mes des prestataires : https://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers
proposent des choses : https://www.dolistore.com/fr/
et dolibarr est open source, donc si tu veux développer ton truc, go !

Ce que tu demandes s’est un jugement est un positionnement par rapport à de l’existant : personne ne le fera, ça c’est le job de l’utilisateur final ça, donc le tiens :happy:

Salut @Arre,
Je ne pense pas avoir été plus agressif que son manque de politesse. Mais bon !
Mais tout se manque de politesse (sous prétexte de forum informatique ?) devient exaspérant. Peut-être que mon âge n’arrive pas à s’y faire. :wink:

@amipc07 … oui d’une manière t’as raison … et ça soulage de le faire :wink:
mais y’a pas mort d’homme, y’a pas non plus manque de politesse, y’a juste un petit manque de forme…

mais toujours répéter, toujours de nouveaux user, de plus en plus exigeants, par rapport à un projet qui fais de plus en plus d’adeptes…
c’est pas évitable … ou il faut se structurer autrement.

Je retournes à mon barbec : CA c’est important :happy:

@Arre : Et moi je retourne à mon jardin !! En effet il y a plus important !! Mais cela me soulage. Allez, bon WE à tous