[RESOLU] Commande / AR

Bonjour à tous,
Je suis sur dolibarr 9 et j’essaie de modifier le formulaire de commande "einstein’ en accusé de récéption de commande, j’ai procédé ainsi, j’ai dupliqué le modèle initial en le renommant « AR » fichier en pièce jointe et en modifiant le fichier lang/orders, cela n’a rien changé, voici les éléments en pièces jointes, si vous avez une idée, elle est la bienvenue, je rame et peut être que je me suis plantéx depuis le début.
Merci

Pièces jointes :

Salut dserge83,

Copier/coller un fichier en le renommant ne suffit : il faut à minima changer la déclaration au sein du fichier.

as tu lu la doc ?

https://wiki.dolibarr.org/index.php/Créer_un_modèle_de_document_PDF

Bonjour Arre,
Je viens de regarder le lien que adressé dont je te remercie, je ne sais pas si je vais y arriver vu mon incompétence en php, je vais essayer, sans doute je serai amener à te solliciter à nouveau…

Merci à toi

Je te remercie pour la manip, j’ai enfin réussi à modifier mes intitulés.
A tout hasard, sur le modèle « einstein » propal de la version dolibar 9, peux tu m’indiquer comment procéder pour agrandir le cadre de la propal copie ci-joint…
Merci

Pièces jointes :

bonjour
je n’ai pas compris la procédure pour modifier cet intitulé.
je n’arrive pas a modifier le modèle einstein.
faut’il utiliser le php?
merci

Bonjour,

Oui pas d’autre choix

j’avais réussi a changer de nombreux paramètres simplement.
dommage que pour un intitulé, la case programmation soit nécessaire.
je vais regarder un tuto et tenter la modif.
merci encore pour la réponse rapide.

Bonjour,

si ça n’est que l’intitulé, tu peux modifier sa traduction. (accueil>configuration>traduction)

Mais à ce niveau, ça implique tellement de chose que ça soit suffisant. (c’est pour ça qu’on te conseille de passer par la case programmation)