[RESOLU] warning après restauration

Bonjour à tous,
J’ai voulu restaurer Dolibarr en local suite à de nombreuses erreurs avec une sauvegarde propre qui s’est déroulée correctement et lors de l’accès à la console voici le message de 2 lignes :
Warning: include(C:/dolibarr/www/dolibarr/htdocs/core/tpl/login.tpl.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\security2.lib.php on line 301
Warning: include(): Failed opening ‹ C:/dolibarr/www/dolibarr/htdocs/core/tpl/login.tpl.php › for inclusion (include_path=‹ C:/dolibarr/www//htdocs ›) in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\security2.lib.php on line 301

Il me semble que c’est un problème d’dentifiant ou de mot de passe mais je ne sais pas ou intervenir, de plus je ne connais rien en php.

Merci pour votre aide

Salut dserge83,

le warning signal que des fichiers sont manquants,
vérifie que C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\security2.lib.php
et C:/dolibarr/www/dolibarr/htdocs/core/tpl/login.tpl.php
sont bien présents.
et que les chemins indiqués dans /conf/conf.php sont bien les bons. (mais c’est surement pas ça : tu aurait plus d’erreur, ou pas accès du tout)
Il pourrait aussi s’agir d’un problème de droit… mais vu que ça doit être une install avec wamp, j’en doute.

Le plus simple serait d’écraser ton répertoire avec la même version, téléchargeable ici : https://sourceforge.net/projects/dolibarr/files/Dolibarr%20ERP-CRM/

ET AVANT TOUTE MANIP -> sauvegarde la base et sauvegarde les répertoires des programmes ET le répertoire document.

bref… difficile de répondre précisément sans connaitre ton installation, ta version, des photos d’écran …

Bonjour Arre,

Merci pour ton retour, je vais donc suivre ta recommandation et écraser ma version Dolibarr 9.0, je suis sous windows 10 64 bits,.
Sauvegarde de la base : ok
Les répertoires des programmes ? c’est quoi, peux tu me préciser…
Répertoire document : ok

Merci

dans ton cas c’est C:/dolibarr/www/dolibarr/htdocs

1 « J'aime »

Merci pour ton retour rapide
Bonne journée

Bonjour,

Ma réinstallation s’est bien passée et dolibarr fonctionne à nouveau, en revanche je rencontre un souçi que je n’arrive pas à régler concernant l’affichage du compte bancaire, j’ai suivi les explications sur le forum mais chez moi cela ne fonctionne pas, voici la cpture en pièce jointe.

Iban.jpg
J’ai suivi cette info Dans configuration -> divers mettre la constante PDF_BANK_HIDE_NUMBER_SHOW_ONLY_BICIBAN avec la valeur à 1.
Pour rappel dolibarr 9.0 voir ci-dessous capture module Divers
Capture divers

CaptureDivers.jpg
Merci pour l’aide supplémentaire (si possible)

Salut dserge83,

Quel modèle utilises tu ?
en V9 avec le modèle azur sur les propales, ça fonctionne bien. (pas testé les autres documents)

Avais tu déjà générer le PDF ? si oui, il faut cliquer sur le bouton juste au dessus du PDF « générer » pour que dolibarr re-créé le PDF avec les nouveaux paramètres.

Bonjour,

Vous avez mis PDF_BANK_HIDE_NUMBER_SHOW_ONLY_BICIBAN dans la colonne Commentaires. Pas dans le nom.

Frédéric

1 « J'aime »

:laugh: :laugh: Bien vu :wink:

Bonjour,

Merci pour votre retour, c’est super, ça fonctionne, BRAVO :woohoo:

Bonjour,

Je suis bien sur la V9 mais étant très doué, j’avais mis « PDF_BANK_HIDE_NUMBER_SHOW_ONLY_BICIBAN dans la colonne Commentaires » remarqué par amipc07.

Merci à tous pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée.

haha j’avais pas vu la capture d’écran ^^
bien vu amipc07

Bon, je vais dire à ma femme que je vois clair maintenant !! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: