Page Blanche - Permission & Congés

Bonjour,

Depuis quelques jours, j’ai un problème de page blanche sur l’onglet Permission des utilisateurs. Les autres onglets fonctionnent. J’étais en version 8 de dolibarr (hebergé) . Pensant que j’ai fait une fausse manipulation, j’ai fait la mise a jour vers dolibarr 9.0 et j’ai toujours le même problème.

J’ai également remarqué que je n’arrive plus a faire une demande de congé (Nouvelle demande = page blanche) et je peux pas annuler la dernière demande de congé. Seul la demande sonne page blanche. Le reste des onglets (liste, etat mensuel etc.) fonctionne.

Si quelqu’un peut m’éclairer pour résoudre cela. Aucun module installé recemment et les permissions et congés fonctionnaient bien avant quelques jours.
Quelques captures d’acran ci-joint.

Merci

Capt01.png

Capt02.png

Capt03.png

Salut kbmbc,

commence par désactiver / réactiver le module.
(Tu ne perdra rien)

Si ça persiste, jette un œil aux logs apache. Une page blanches c’est souvent une erreur php.

1 « J'aime »

Bonjour

Jai désactivé et reactivé les modules mais resultat pareil.

Pouvez vous me montrer quel fichier je dois regarder pour les log apache.

Petite question : c’est « normal » que la derniere demande de congé apparait incomplete dans l’état mensuel? (screenshot)

Merci

Ca dépend d’où est hébergé ton dolibarr et surtout de comment tu l’as installé.
Chez un hébergeur, tu y a accès généralement via un pannel
Typiquement, dans un environnement linux c’est /var/log/apache2/error.log
sous windows dans un sous rep de wamp… la flemme de chercher ^^

Jette aussi un oeil sur les logs de dolibarr tant que tu y es.
active les logs de dolibarr Accueil > config > modules >Journaux et traces de Debug
fait la manip pour arriver à ton écran blanc
et regarde dans ton repertoire document de dolibarr : /documents/dolibarr.log

1 « J'aime »

Bonjour Arre

Je l’ai installé (mis à jour) via Softaculous du cpanel de mon hébergeur.
J’ai essayé de faire une installation vierge sans module ni import de ma base de donnée, le problème de page blanche sur les permissions reste pareils. C’est donc un problème qui vient de mon installation via cpanel

Du coup je me demandais si on peux écraser le fichier install via ftp ou quel solution est plus adéquate?

Merci

Bonjour,

Résolu au passage de 9.0.1 via mise a jour softaculous

Merci a tous

Bonjour,
dolibarr 8.0.4
php 7.2.5
On souhaite utiliser le module congés mais il y a un PB.
Lors de l’enregistrement de congés j’ai une page blanche et cela uniquement lorsque la demande concerne plusieurs jours .
j ai activé/désactivé le module contrôlé les droits utilisateur
j’ai l’erreur suivante dans mon log (voir dolibarr.log )

.lib::dol_print_date function call with deprecated value of time in page /hrm/index.php Translate::getTradFromKey missing translation for key 'Après-midi' in /hrm/index.php

Comment régler ça?

Pièces jointes :

bonjour,
j’ai maintenant la V10 en teste serveur local sous Opensuse
même PB

pas d’idée??

Bonjour Grelf,
Même si les symptômes sont semblables, rien ne dit que la cause du problème soit la même que pour kbmc. Il serait préférable de commencer un autre fil de discussion.
Comme indiqué par Arre, ce sont les log d’Apache qui seront utiles.

Apparement est un problème de traduction
un mot à ajouter
si vous avez ce pb contacter nous pour vous aider.