Modification de la ligne de payement par mail

Bonsoir,
lors de mes envois de factures par mails, j’ai ce lien, alors que j’ai mis en place le paiement par paypal.
Je n’ai pas trouver comment modifier la chose.

C’est à dire avoir le lien qui renvoi sur paypal.
Merci par avance.

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour effectuer votre paiement si ce n’est déjà fait. http://localhost/dolibarr/public/payment/newpayment.php?source=invoice&ref=FA1902-0476&securekey=b485790771c1ed4958b506f6b2e09952f32c35cd

Bonne nuit

JP

Bonsoir… C’est impossible de faire du paiement en ligne via dolibarr si celui ci n’est pas accessible par vos clients ce qui est à priori le cas. A la place de local host ça devrait être l’URL publique de votre dolibarr.

1 « J'aime »

Bonjour et merci,

Merci et en fin de compte, pour l’instant pour des raisons de sécurité, j’attendrai de maîtriser un peu mieux l’affaire.
Jusque’à présent je n’utilisais dolibbarr qu’en intranet. L’accès par internet que je suis en train de mettre en place ne se fera que par 2 collaborateurs, dont un par un point de vente mobile.
Je m’emploie à sécurisé les accès.

Bonne journée.

JP

Bonjour,

Deux questions ?

1- Comment supprimer la texte :
Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour effectuer votre paiement si ce n’est déjà fait. http://localhost/dolibarr/public/payment/newpayment.php?source=invoice&ref=FA1902-0476&securekey=b485790771c1ed4958b506f6b2e09952f32c35cd

2- Le paiement par Paypal ne devrait pas avoir de lien de connexion avec dolibarr ?
puisque il devrait connecter directement sur le lien paypal, si je ne me trompe ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne qui est à la ramasse.

JP

Bonjour,

En désactivant le module paypal.

Ça permet d’avoir un suivi du numéro de facture entre paypal et dolibarr, et ainsi avoir une traçabilité du payement.

Amicalement,
Gaëtan.

Si je ne me trompe pas, le liens généré pointe vers Dolibarr, mais c’est un renvoie vers la bonne page paypal.

Si c’est bien ça, c’est ton conf.php qui ne vas pas et ton parametrage de domaine (oui, il faut un domaine: avec du « localhost », ça ne marchera jamais.)

En gros: il te faut un domaine qui pointe vers ton IP et que ton routeur pointe sur ton serveur… attention à la sécurité…
Et que dans ton conf.php ça soit « mon domaine.com/bla-bla-bla » pas « localhost/bla-bla-bla »