Fiche intervention

Bonjour
Je bloque sur comment sur la fiche intervention limitée l’apparition des produits au seul produits stockés sur l’entrepôt indiqué.
Je m’explique- dans l’onglet consommation du module fiche d’intervention je choisi l’entrepôt créé (nom du client) auquel j’ai ajouté du stock partiellement par transfert depuis un stock central, puis je vais dans ma liste déroulante et tout les produits apparaissent…je pensais que seul les produits attenant au stock dudit entrepôt apparaîtrait ?
Merci pour votre réponse
Module management de patas monkey en plus

Informations techniques Valeur
Version de Dolibarr 8.0.3
Version du module 7.0.+1.0.0 ()
Version de PHP 5.6.39
Version de la base de données MySQL or MariaDB 5.6.39-log

Bonjour,

Sous réserve d’une erreur de ma part, il me semble qu’il y a une confusion dans votre demande.
J’utilise moi aussi le module management des Patas-Monkey et il n’ajoute pas d’onglet ‹ Consommation › à la fiche d’intervention mais un onglet ‹ Rapport ›.
La consommation dans les interventions c’est un autre module (Patrick Fox).

Vu votre souci une demande directe au développeur concerné serait certainement plus efficace.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Merci pour votre réponse
Toutefois j’achète mes modules sur dolistore et je n’ai pas acheté de mémoire le module consommation.Je pensais que c’était manager/intervention qui avait enrichi le module…quand à rapport c’est ok.
Mais vous venez de mettre un doute je vais vérifier…

Je viens de revenir sur mon compte dolistore.Pas d’achat module consommation.Sur la configuration en admin module consommation aucune indication…

Je comprends plus rien effectivement Patrick FOX semble le promoteur de ce module mais comment est il arrivé sur mon serveur?
Ceci dit son module va plus loin « consommation » chez moi s’arrête à intervention
Salutation

Je me répond à moi même
Dans configuration module faire une recherche par « origine externe » le module apparait avec le nom du programmeur.
Sur le dolistore on voit que le module n’est pas adapté pour la version 8 et que se programmeur n’a plus le site indiqué.
Si ça peut servir…