Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Société ATM

Société ATM il y a 2 mois 3 semaines #106027

  • SAINTMARS
  • Portrait de SAINTMARS
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 22
  • Karma: -5
Bonjour

Qui connaît cette société?

Nous lui avons acheté un module d'import bancaire ,
qui ne fonctionne pas.
A plusieurs, nous avons visionné la vidéo , sans résultat............

Nous avons envoyé des mails , mais sur leur site,
ils annoncent ne relever leur boîte q'une fois ou 2 fois par semaine............

Cordialement

GF
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Société ATM il y a 2 mois 3 semaines #106028

  • gmilad
  • Portrait de gmilad
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Dolibarr sur Ovh mutualisé
  • Messages : 162
  • Remerciements reçus 33
  • Karma: 1
Bonsoir,

Je ne connais pas personnellement ni professionnellement cette société, elle est gros contributeur Dolibarr, effectivement sur l'ensemble des présentations des modules il y a la ligne concernant la relève des courriels, il y a également les précisions de support, contrairement à d'autres modules sur le Dolistore au moins il y a un minimum de support, une explication claire sur la procédure pour les contacter etc...

Concernant le module d'import bancaire, en recherchant un peu sur le forum vous auriez vu qu'il y avait un certain nombre de personne déçues par ce module, il y a deux versions sur le Dolistore peut être que la version 2 est mieux, je ne sais pas je n'ai pas eu l'occasion de la tester, sinon il y a sans doute une procédure pour le "remboursement" du module si il ne vous convient pas, à voir avec le Dolistore et/ou directement la société, mais comme il fonctionne avec une banque et pas une autre voir peut être aussi au niveau de la banque qui ne fonctionne pas pour qu'elle fournisse un csv correct.

Amicalement,
Gaëtan.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Société ATM il y a 2 mois 3 semaines #106029

  • pm17
  • Portrait de pm17
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Linux/Mac/Windows Un petit merci sur mon profil
  • Messages : 1005
  • Remerciements reçus 136
  • Karma: 12
Bjr

Sinon ya aussi le tel
09 77 19 50 70
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Société ATM il y a 2 mois 3 semaines #106030

  • SAINTMARS
  • Portrait de SAINTMARS
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 22
  • Karma: -5
Bonsoir

Merci pour votre réponse précise

Le 2ème module n'apporte aucune modification par rapport au fichier CSV

il n'est pas facile explorer les forums....

Quant au format du fichier CSV , il est conforme , autant pour la CA que pour la Société Générale

Format CSV:
CA :

DATE1; DATE2;"libelléCRLFlibelléCRLFlibelléCRLFlibelle";debit; credit;

Société Générale:
DATE1;DATE2,Libellé;debit;credit

Ce sont les CRLF qui perturbent le fichier
pourtant le fichier du CA est bien conforme ,
car un texte entre" est considéré comme du texte, donc les CRLF aussi

Voilà

La bonne soirée

GF
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Société ATM il y a 2 mois 3 semaines #106032

  • oscim
  • Portrait de oscim
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 13
  • Karma: 3
Bonjour

Il me semble que dans la configuration du module, vous avez un champs pour permettre de selectionner la liste des champs et ainsi de faire correspondre le format di fichier au element attendu par le module
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Société ATM il y a 2 mois 3 semaines #106039

  • SAINTMARS
  • Portrait de SAINTMARS
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 22
  • Karma: -5
Bonjour,
le problème n'est pas dand la liste des champs importés ,
mais dans le traitement du fichier CSV du Crédit Agricole
qui inclut des CR(Carrier Return)et LF'(Line Feed) entre des "

ex : "libelléCRLFlibellé CRLF"

normalement, çà devrait être considéré comme du texte.

GNUCASH HOMEBANK, LINXO MONEY etc n'ont aucun problème

L'importation bancaire existe depuis le début de l'informatique..................

en tout cas ils sont bons pour vendre des modules mais pour le SAV ....................

Cordialement
GF
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Société ATM il y a 2 mois 3 semaines #106049

  • SAINTMARS
  • Portrait de SAINTMARS
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 22
  • Karma: -5
Merci

GF
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Société ATM il y a 2 mois 3 semaines #106054

  • SAINTMARS
  • Portrait de SAINTMARS
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 22
  • Karma: -5
Bonjour

Qui aurait eu des problèmes lors de la mise en oeuvre du module d'import bancaire V1 à 84E de la société ATM ?

La bonne journée

GF
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Société ATM il y a 2 mois 3 semaines #106058

  • pm17
  • Portrait de pm17
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Linux/Mac/Windows Un petit merci sur mon profil
  • Messages : 1005
  • Remerciements reçus 136
  • Karma: 12
Bjr

Avez vs essaye de les contacter par tel ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Société ATM il y a 2 mois 3 semaines #106073

  • SAINTMARS
  • Portrait de SAINTMARS
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 22
  • Karma: -5
Non
pas eu le temps,
je le fais demain

Cordialement
GF
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Société ATM il y a 2 mois 3 semaines #106100

  • SAINTMARS
  • Portrait de SAINTMARS
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 22
  • Karma: -5
Bonjour

La société ATM n'assure pas le SAV de ses logiciels !

A bon entendeur ..................

GF
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Société ATM il y a 2 mois 3 semaines #106101

  • ksar
  • Portrait de ksar
  • Hors ligne
  • Admin
  • Bijour!
  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 203
  • Karma: 11
???

Je suis surpris par ce que vous avancez....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Société ATM il y a 2 mois 3 semaines #106102

  • SAINTMARS
  • Portrait de SAINTMARS
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 22
  • Karma: -5
Bonjour,

Je viens de leur téléphoner,
Soit je demande le remboursement du module,
ou ils me présentent un devis pour sa mise en oeuvre

Cordialement

GF
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Société ATM il y a 2 mois 3 semaines #106104

  • ksar
  • Portrait de ksar
  • Hors ligne
  • Admin
  • Bijour!
  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 203
  • Karma: 11
Bonjour,

Ils ont donc estimé que ce n’était pas un BUG mais un problème de mise en oeuvre.
Dans ce cas la oui c'est normal ce n'est pas pris en charge.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Société ATM il y a 2 mois 3 semaines #106105

  • SAINTMARS
  • Portrait de SAINTMARS
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 22
  • Karma: -5
c'est un bug dans l'importation d'un ficher CSV.....

Quand j'achète une machine, le vendeur ne me facture pas le temps de démonstration

j'ai travaillé dans l'informatique,
le programmeur devait assurer la mise en oeuvre du programme

GF
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.