Difficultés d'installation Bitnami Dolibarr

Bonjour,
Je suis en train d’installer Dolibarr en utilisant le package Bitnami (ci joint copie écran).
Je bloque sur les étapes suivantes: entrée login/mot de passe
Pour le moment, aucun utilisateur n’a été déclaré/créé, ni dans le package Bitnami ni dans Dolibarr,

Merci pour votre aide

Pièces jointes :

Salut Olivier,

En premier lieux’ il faut installer les services Birmani et créer l’administrateur Mysql.
Aucune idée de. Moment faire : il faut que tu cherches sur les forum Birmani.

Ensuite, il faut installer Dolibarr selon la procédure standard décrite ici https://wiki.dolibarr.org/index.php/Installation_/Mise_a_jour#Sur_un_h.C3.A9bergement_mutualis.C3.A9.28.C3.A0_acc.C3.A8s_restreint.29

Dans ton cas il suffirait de copier le répertoire htdoc sur ton serveur (en renommant comme tu veux : « Dolibarr » « gestion » « Toto » …

Pour lancer l’inhstallation, il faut retirer le fichier install.lock de Dolibarr et te rendre sur la page d’installation : adresse_de_ton_serveur/lenomdetonrepertoiredolibarr/install.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai aussi galérer car on ne le trouve pas sur les forum. mais en cliquant sur l’icône bitnami/manage en bas a droite de la page d’identification de dolibarr, tu auras une aide qui t’indiquera le login/passwd.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Merci d’avoir donné cette information qui pourra certainement servir à d’autre.

Cordialement,
Gaëtan.

C’est exactement pourquoi je l’ai donné car la question daté un peu.
Cordialement,
Cyril