envoie et impression de facture fournisseur

Bonjour je suis toujours bloqué je ne peux pas envoyer par mail ou imprimer une facture fournisseur que j ai créé.
j ai ce message qui s affiche au moment de l 'envoie du mail.
merci d avance de votre aide.
Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20181224075515
Dolibarr: 7.0.3
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.0.32
Server: Apache
OS: Linux webm372.cluster026.gra.hosting.ovh.net 4.14.66-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Thu Aug 23 15:15:40 CEST 2018 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36

Url sollicitée: /gestion/htdocs/fourn/facture/card.php?id=58&action=presend&mode=init
Referer: http://www.mondolibarramoi/gestion/htdocs/fourn/facture/card.php?facid=58
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur
Code retour dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur
Information sur le dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur

Bonjour,
Il faut activer l’enregistrement des logs avec le module syslog, et voir les détails qui s’y enregistrent. Ici, l’information fournie n’est pas suffisante pour comprendre où se situe le problème.

1 « J'aime »

Bjr

Et quel est le pb d impression ?

Bonjour
Enlevez dès que possible l’adresse de votre Dolibarr du forum !
Sinon, parvenez vous à envoyer des factures clients ou autres pièces ?
Le pdf est il généré ?
@+

done :sunglasses:

Bonjour, le pdf ne se génère pas.
quand vous parlez d enlever mon adresse du forum je suis désolé je ne comprend pas merci

Quand vous parlez de l adresse de mon dolibar vous parlez du lien que j avais mis de mon erreur?
merci d avance

Bonjour, je peux envoyer les factures clients et d autres piece jointe, c est quand je crée une facture fournisseur cela ne génere pas de pdf donc je peux ni imprimer ni envoyer de mail
merci d avance

Quel modèle avez vous choisi dans la configuration ?
La numérotation est elle correcte ?
Y a tout il un modèle de courriel défini avec envoi de la PJ ?
@+

Merci super je n avais pas sélectionné de modèle de facture fournisseur maintenant ca marche trop top :happy: