mise à jour version 8

Bonjour,
j’ai transféré ma version 7.0.3 de Dolibarr d’un serveur distant à un autre sans problème
j’ai modifié le fichier conf pour qu’il corresponde au serveur d’arrivée, cela fonctionne sans problème

je veux ensuite passer à la version 8.0.3 et je télécharge donc tous les nouveaux fichiers sur le serveur

lorsque j’arrive sur la page d’installation, il me dit que tout est ok, qu’il n’y a aucune erreur pour continuer, mais je n’ai aucun bouton ou lien pour continuer la mise à jour !
j’ai essayé sur un autre navigateur, et j’ai le même problème
j’ai essayé d’abord avec une 8.0.2 et j’avais le même souci également

est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

merci par avance

Salut aurelien_m,

non, jamais vu ça.
Tu as bien viré le install.lock et vérifié les droit en écriture ?

bonjour,
oui, j’ai vérifié tout devrait fonctionner normalement …

Salut Aurélien,
étrange tout ça … tu es sûr de ton conf.php ?
ça ressemble plus à un problème de droits d’accès qu’a autre chose…

Au pire, tu peux dupliquer ton instance d’origine et recommencer sur le même hébergement qu’à l’origine ? sans faire le déménagement entre temps ?

vu ton auto-estampillage « dolibarr-pro », ça ne devrait pas poser problème :wink:

oui merci, et même si je fais effectivement des prestas en dév sur Dolibarr, je ne sais pas tout du fonctionnement et on rencontre des choses étranges régulièrement !
bien sûr, je suis en test, donc je suis en train de tout recommencer à zéro
en fait j’ai fait une install toute neuve sur mon nouvel environnement, et j’ai noté tous les paramètres du conf (je n’avais pas vu d’erreurs par rapport à ce que j’avais fait)
et maintenant que j’ai fait ça je supprime tout et je recommence toute la migration …
au rythme ou les fichiers se transfèrent en FTP, ça va tourner toute la nuit !
je referai un poste pour confirmer si le problème est résolu ou non

bonjour,
pb résolu, j’ai tout recommencé et désormais cela fonctionne
par contre sur la v 8.0.3 j’ai une erreur HTTP 500 sur les boutons « valider » par exemple pour les propal … inquiétant
globalement même en tant que développeur , cette mise à jour de la 7 à la 8 est compliquée pour moi
merci en tout cas pour votre aide

Bonjour,

Bizarre cette histoire… tu as accès aux logs pour savoir ce qui coince ?