[Résolu] PB largeur champ code comptable

Bonjour à tous

Je découvre et installe Dolibarr 8.0.3 pour la première fois avec enthousiasme :woohoo: mais je croise un problème assez bloquant dans mes phases de test et mise en oeuvre …

Dans une installation toute neuve dans une VM Windows 7 via l’exe proposé, j’ai installé (en autres) le module « Comptabilité (avancée) ».

Quand je crée un produit ou service, tout en bas je peux donner des « Code comptables vente et achat ».
Ces 2 champs sont très peu large et peu commode à utiliser … si je tape mon code (707000) et valide, il ne semble pas être pris en compte !!!
Je valide comme ça avec le bouton « créer »

Quand je vais dans Comptabilité / Configuration / Comptes produits, en bas j’ai ma liste des produits/services, pour chaque ligne le « Compte dédié courant » est vide et dans la colonne « Nouveau compte à assigner », je retrouve le même bouton peu commode à utiliser ou si j’essaie de lui donner un code, la page me renvoie une erreur : « 1 produits/services n’ont pas pu être liés à un compte comptable ».

Tout ennuyé je suis !
J’imagine que j’ai loupé un truc de base qui fais que je suis coincé.

Avez vous une idée voir même une solution au problème ? :laugh:

J’édite ce poste pour le compléter, désolé.
J’ai essayé sur IE et Firefox sans plus de succès. J’ai aussi changé de thème mais non, pas mieux
J’ai le même problème quand je veux créer un compte bancaire, le compte comptable est obligatoire et j’ai le même champ peu commode à utiliser, je ne peux pas entrer mon 512000.

Par avance merci
@+Laurent

Bonsoir

J’ai fini par supprimer le module Comptabilité avancée puis l’ai remis et tout est rentré dans l’ordre … désolé pour le bruit :confused:

@+Laurent

Sujet resolu ? Editez votre titre de message >> Fleche Verte

Merci a vs