ajouter conditions générales dans factures

Bonjour

je suis nouvel utilisateur du logiciel, et un novice en IT.

j’aimerais savoir comment je peux modifier certaines choses dans la facture modèle, ainsi que de rajouter mes conditions générales dans le pdf.

merci d’avance

Bonjour

Pour commencer sur un forum on cherche !
Cherchez mon pack Rubis qui permet l’ajout de CGV, c’est gratuit !
@+

Bonjour,

comme dit, je suis novice. j’ai cherché sur votre forum et j’ai trouvé un tas de commentaires. allant de « je l’ai crée moi-même » jusqu’a « utilisez rubis ».

j’ai donc été voir dans ma version, et je n’ai pas rubis. ensuite j’ai été voir sur votre site pour découvrir comment le télécharger. Pas tres clair et on dit qu’il faut éffacer les versions précédentes.
Alors, ne connaissant pas le système, j’ai préferé demander conseil pour être sur de ne pas perdre mes données de facturation.
Si j’avais découvert comment le faire, croyez moi que je ne vous aurait pas importuné.

Ok ! Pas de soucis mais comprenez aussi les contributeurs qui répètent x fois la même chose.

Rubis 6.1.0 est installable sur Dolibarr 6, 7 & 8 depuis la gestion des modules.

@+

Le fil dédié à Rubis : www.dolibarr.fr/forum/t/rubis-pack-de-modeles-avec-cgv-etc/14646/537

1 « J'aime »

Oui je comprend tout a fait que cela peut être fatiguant de répeter la même chose encore et encore.

la prochaine fois que je poserai une question, je mettrai d’abord le pourquoi je n’ai pas trouvé sur le forum. et donc ce que je ne comprends pas exactement. ainsi vous êtes sur que j’ai recherché avant et que ce n’est pas uniquement par paresse :tongue:

@Allround : en voilà une bonne résolution! :wink:

merci :slight_smile:

par contre, en cherchant grace au lien qu’on ma donné ci-dessus je trouve le fichier rubis (seconde version pdf_a3sys) a télécharger. ce que je fais sur mon mac dans un fichier sur mon bureau.
je vais donc dans configuration de dollibar et je vais sur « deployer/installer un module externe » je recherche donc le module. j’upload.
et je recois le message suivant : Le nom du package du module (pdf_a3sys.modules.php.zip) ne correspond pas à la syntaxe attendue: module_-x.y.zip

alors la je suis perdu. ai je sauvegardé au mauvais endroit? pour expliquer, ce n’est pas moi qui ait installé dollibar, et il n’est pas hebergé sur mon ordi. cela a été fait par un externe qui malheureusement ne travaille plus pour moi.

j’essaye de regarder comment télécharger proprement des modules, mais tout ce que je trouve est un peu chinois pour moi.
vous me voyez faire un grand mea-culpa pour ma méconnaissance du système et mon incapacité a trouver comment faire :confused:

Bonjour
Tant que possible utilisez le fil dédié à Rubis précisé plus haut.
Rendez vous sur www.min-dolibarr.fr rubrique support puis téléchargement. Télécharger la 6.1.0 et installer depuis Dolibarr.
Lisez la documentation aussi
@+