Erreur nom base de donnée chez Strato

Bonjour,

J’essaie d’installer Dolibarr depuis plusieurs jours chez l’hébergeur Strato sans succès.
Chez Strato, le nom de la base de donnée est généré automatiquement dans l’outil d’administration du domaine. Donc impossible de changer ce nom. J’ai le message suivant lors de l’installation

[i]La connexion au serveur lors de l’installation se passe bien, l’utilisateur est reconnu mais pas le nom de la BDD
Enregistrement du fichier de configuration …/conf/conf.php Ok
Rechargement des informations depuis le fichier de configuration. Ok
Connexion au serveur (Utilisateur Uxxxxxx) : xxxxx.strato.de Ok
Connexion à la base (Utilisateur Uxxxxxx) : DB35xxxxx Error

Vérifiez que le nom de base « DB35xxxx » est correct.
Si ce nom est correct et que cette base n’existe pas déjà, vous devez cocher l’option « Créer la base de données ».
Revenez en arrière et corrigez les paramètres invalides.[/i]

Je ne trouve pas la solution. Une idée ???

Capturedcran2018-11-0207.31.40.png

Bjr

Avez vous contacté STRATO ?

Oui j’ai contacté Strato mais j’attends encore la réponse. Et j’imagine ne pas être le seul à utiliser cet hébergeur avec Dolibarr.
Donc si quelqu’un sur le forum a la solution je suis preneur :happy: