Migration PC A vers PC B (récup ancienne BDD)

Bonjour,
Je suis en train d’installer Dolibarr sur un nouveau PC.
J’ai un message m’indiquant que Visual C++ Redistribuable for Visual Studio 2012 est manquant.
J’ai le message me demandant d’installer the 32 bits version (vcredit_x86.exe).
Lorsque j’installe cette version j’ai le message m’indiquant que je ne peux pas installer ce composant sur ce type de pc.
Comment puis-je installer ce composant ?
le pc est tout neuf
Est-il possible d’installer manuellement le composant ?
Merci pour votre aide.

je viens de vérifier.
MSVCR110.dll est bien présent mais il est indiqué comme manquant.
Il est dans system 32
Doit-il être ailleurs ?
Bonne soirée et merci pour vos informations

Bonjour
Commencez par le début. C’est quoi comme Windows ? Vous cherchez à installer Doliwamp ou à faire un Wamp ?
Qui vous dit qu’il manque vredist ? L’avez vous réinstallé ?
@+

bJR

Si vous avez un Windows en 64 bit, il faut installer les deux versions 32 et 64bits de chaque paquetage VC, même si vous n’utilisez que Wampserver 32 bit
Pour vérifier que tous les paquetages VC++ sont bien installés et avec les dernières versions, utilisez l’outil : http://wampserver.aviatechno.net/files/tools/check_vcredist.exe et vous trouverez tous les paquetages sur http://wampserver.aviatechno.net/ dans la section Visual C++ Redistribuable Packages

Bonjour,
Oui, je vais reprendre un peu depuis le début.
Je suis en windows 10 sur PC 64 bits.

Sur un ancien PC j’ai une version de Dolibarr 8.02

J’ai un nouveau PC est je souhaite effectuer la migration de ma base Dolibarr vers le nouveau

Hier j’avais des problème avec Visual C++ Redistribuable for Visual Studio 2012. Aujourd’hui je n’ai plus ce problème et la Doliwamp 8.02 s’est bien installé avec le login Admin.

J’ai mis manuellement le dossier dolibarr_documents (sauvegarde de l’ancien PC) sur le nouveau PC

La base vierge s’ouvre bien avec Admin mais quand j’ouvre mon ancienne base sur le nouveau PC avec les login de la vraie base, j’ai le message utilisateur inconnu.

Donc pour résumer, ma question est comment importer l’ancienne base de données sur le nouveau Doliwamp 8.02

Merci pour vos conseils et bonne journée

Bjr

export import par phpmyadmin

Sur l’ancien PC, je n’arrive pas à lancer AdminDoliwampServer
J’ai le message m’indiquant que le navigateur est introuvable.
A quel endroit puis je indiquer l’emplacement du navigateur (mais avant lancement) de AdminDoliwampServer pour faire l’export

merci

Pièces jointes :