account.php on line 129 & admin.lib.php on line 14

Bonjour,
Lorsque j’essaie de charger les comptes du PCG99 dans comptabilité>plan comptable cela m’affiche ce message et ne charge rien :

Warning: file_get_contents(/home/ambiancebois/sites/BE-Doli/install/mysql/data/llx_accounting_account_fr.sql): failed to open stream: No such file or directory in /home/ambiancebois/sites/BE-Doli/accountancy/admin/account.php on line 129

Warning: fopen(/home/ambiancebois/sites/BE-Doli/install/mysql/data/llx_accounting_account_fr.sql): failed to open stream: No such file or directory in /home/ambiancebois/sites/BE-Doli/core/lib/admin.lib.php on line 142

Quelqu’un peut m’aider svp ?

Sur quelle version ?

Bien à vous
L.

1 « J'aime »

Sur la version 8.0.2. J’ai réussis ce matin à solutionner mon problème. Pour cela j’ai juste copier le dossier install d’origine à la racine de mon installation de dlolibarr.
Merci à vous pour votre attention,

Il serait peut être bon de changer le titre du post dans le Forum avec un préfix par exemple : [résolu]-

1 « J'aime »

Mr laudeco, j’ai le même problème avec la version 14.01. Lors de l’importation du plan comptable, l’import qui réussit mais quand je charge le plan comptable j’obtiens ce message
Warning : file_get_contents(/home/ms/progiciel.ms.com/install/mysql/data/llx_accounting_account_tg.sql): failed to open stream: No such file or directory in /home/ms/progiciel.ms.com/accountancy/admin/account.php on line 161

Warning : fopen(/home/ms/progiciel.ms.com/install/mysql/data/llx_accounting_account_tg.sql): failed to open stream: No such file or directory in /home/ms/progiciel.ms.com/core/lib/admin.lib.php on line 183

Que faire?

Bonjour,

re-installez Dolibarr, il vous manque des fichiers visiblement : dolibarr/llx_accounting_account_tg.sql at develop · Dolibarr/dolibarr · GitHub
Vous l’avez installé via softaculous par hasard ?

Le dossier /install/ n’existe pas : http://progiciel.oadcph.com/install/

1 « J'aime »

Merci beaucoup, je fais procéder la réinstallation pour voir.