Doliplug _ Payplug

Bonjour ,
J’aimerais savoir si vous connaissez le module playplug de la société doliplug et qu’elle est votre retour d’expérience ?
Merci

Comme de nombreuses personnes … tu as du recevoir un email commercial de leur part récement…

Perso: je ne connais pas, et si j’arrive à trouver qui s’est ET comment ils ont eus la mailing List… ça va barder :angry:

Bonjour,

Idem, je viens de recevoir un courriel frauduleux de leur part :ohmy:
Ce qu’il faut retenir, si j’ai tout bien compris, c’est que seul le Dolistore est l’endroit où l’on peut obtenir des modules complémentaires.

Idem.
Ce mail m’inspire tout sauf confiance. De plus ne pas passer pas le Dolistore (du moins pas encore) en dis long si la volonté du dev d’aider dolibarr et l’assos avec son module (support, évolution ???). Bréf dans l’état actuel il me semble qu’il faut éviter ce module.

@Arre j’aimerais bien savoir ou il(s) ont eu les mails aussi.

Bonjour,

J’ai aussi reçu le mail.
Cependant d’autre société connu sur le forum propose leurs modules à la fois sur le Dolistore et à la fois sur leur site propre.
Le problème n’est donc pas là mais plutôt comment la mailing list à été obtenu. :angry::angry:

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Re-bonjour

Le site pour Doliplug contient le nom du propriétaire : DoliPlug est un service édité par AREXYS SARL 10 rue de Penthièvre 75008 Paris RCS Paris 517855508.
Le gérant « Joffrey LETUVE » est aussi gérant de la société HOPMAILING qui est une agence de communication.

Tous cela est publique et disponible à la recherche sur le net.

Donc peut être que le module fonctionne, ne parlons pas de fraude, cependant le fait de n’avoir aucune connexion avec l’association est inquiétant.
Pour la liste des adresses mail elle peut aussi avoir été acquise légalement auprès de fournisseur de big-datas (type Google, pages-jaunes, etc…)

Je précise que je ne les connais pas et n’ai aucun rapport avec eux.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour ,
Le module est bien dans Dolistore

Bjr

Lien svp merci

https://www.dolistore.com/fr/modules/801-PayPlug---Encaissement-CB.html

à tous ceux qui voudrait remonter un OVNIDSD (Objet Volant Non Identifié Dans la Sphère Dolibarr) les coordonnées de l’association sont ici :
https://asso.dolibarr.org/index.php/Association_Dolibarr

(comme beaucoup d’entre vous, je trouve cet agissement de « doliplug » très limite…)

Slt a tous

Ce que je trouve un peu limite de leur part
c est de fournir une assistance…uniquement en telechargeant un deuxieme module ! :side: