Dolibarr Tooltip - informations manquantes

Bonjour :happy:

il manque certaines informations dans les tooltips ou infobulles présentées sur ces pages
-> /comm/index.php pour l’accès à l’espace commercial
->/compta/index.php pour l’accès à l’espace compta-trésorerie
->/comm/propal/list.php
le code source de ces pages ne charge pas correctement les informations « ref_client » ou « ref_supplier »…

la correction est assez simple à réaliser, merci de faire suivre sur le github de sorte que ce soit ok pour les versions futures…

Bonne continuation

avec une copie de certaines parties de ces écrans, c’est plus facile à faire comprendre :
la référence client n’est pas indiquée dans le tooltip

siTooltip01_2018-10-02.png

Bonsoir,

Après vérification, dans une v9 alpha, ces informations sont bien dans le tooptip.

Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour :happy:

Merci pour l’info,

est ce qu’il est envisageable que ces informations soient chargées en dynamique avec un peu de code ajax…
cela aurait pour avantage de permettre une certaine personnalisation des contenus…
et éviter de charger la page complète du document présenté

par exemple, pour ces affichages :
-> les quantités en stock d’un produit dans les différents entrepôts
-> les différentes expéditions et réceptions des commandes
-> un descriptif plus complet d’un contrat ou d’une facture…

Bonne continuation

1 « J'aime »

@aspangaro : Et on les trouve ou les version alpha ?
Je suis sur github / sourceforge / mailing list dev / forum FR et US et rien aucune info sur ces fameuses alpa

Bonsoir,

Si vous voulez la dernière branche non stable, il suffit de prendre la branche develop sur github.

Ce sera la future v9

Salut aspangaro,

Ok pour la branch dev sur Git, mais ce n’est pas à proprement parler une « alpha »
n’y a t’il pas des phases de tests avant chaque release majeur ?

Merci

La branche develop sert d’alpha et de beta, une fois que le beta est suffisamment stable (on bloque les nouveautés 1 à 2 mois avant), la nouvelle branche est créée (9 pour la prochaine) et la branche nouvellement créée sert de fin de beta / RC / stable / corrections mineurs.
Une fois la nouvelle branche créée, la branche develop repart en alpha et on intègre les nouveautés/évolutions qui pouvait être en attente, etc , etc.