IMPOSSIBLE ENVOYER UN EMAIL

Bonjour voici un message d erreur j 'ai créé une facture fournisseur je veux l 'envoyer par mail et voici le message d erreur
merci d avance

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20180924130135
Dolibarr: 7.0.3
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.0.30
Server: Apache
OS: Linux webm095.cluster026.gra.hosting.ovh.net 4.14.61-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Tue Aug 7 02:27:59 CEST 2018 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/69.0.3497.100 Safari/537.36

Url sollicitée: /gestion/htdocs/fourn/facture/card.php?id=28&action=presend&mode=init
Referer: http://www.hippodents.com/gestion/htdocs/fourn/facture/card.php?id=28&action=confirm_valid&confirm=yes
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur
Code retour dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur
Information sur le dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erre

BOnjour,

Il doit manquer la fin du message car la on ne voit pas l’erreur

Bonjour
voici le message
Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20180924133837
Dolibarr: 7.0.3
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.0.30
Server: Apache
OS: Linux webm095.cluster026.gra.hosting.ovh.net 4.14.61-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Tue Aug 7 02:27:59 CEST 2018 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/69.0.3497.100 Safari/537.36

Url sollicitée: /gestion/htdocs/fourn/facture/card.php?id=31&action=presend&mode=init
Referer: http://www.hippodents.com/gestion/htdocs/fourn/facture/card.php?id=31&action=confirm_valid&confirm=yes
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur
Code retour dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur
Information sur le dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur

Si je fait une facture client ça marche je peux l envoyer mais si je fais une facture fournisseur au moment de l’ envoi j ai ce message
merci d avance

Bonjour,

Pouvez-vous activer les log dolibarr (module « Journaux et traces de Debug ») et nous envoyer le résultat ?

Bonjour
est ce bien cela que vous m avez demande
Merci

Bonjour,
il n’y a rien.

Valeur
FirePHP Chemin Include (défini dans la variable SYSLOG_FIREPHP_INCLUDEPATH):
/home/hippodenjn/www/gestion/htdocs/includes/firephp/firephp-core/lib/

Exemple: /usr/share/php, /home/hippodenjn/www/gestion/htdocs/includes/firephp/firephp-core/lib/

Fichier Nom et chemin du fichier:
DOL_DATA_ROOT/dolibarr.log
(Téléchargement)

ChromePHP Chemin Include (défini dans la variable SYSLOG_CHROMEPHP_INCLUDEPATH):
/home/hippodenjn/www/gestion/htdocs/includes/ccampbell/chromephp/

Exemple: /usr/share/php, /home/hippodenjn/www/gestion/htdocs/includes/ccampbell/chromephp/
Syslog Facility:
/home/hippodenjn/www/gestion/htdocs/includes/ccampbell/chromephp/

Niveau
Bonjour je ne sais pas si cela vous convient sinon pouvez vous m explique la demarche
merci d avance

Bonjour,

Cliquez sur le « télécharger » à coté de DOL_DATA_ROOT/dolibarr.log et envoyez nous le fichier

Bonjour j ai bien trouvé le bouton pour le telecharger je l ai enregistre sur mon ordi et la que je fais ajouter le fichier puis inserer il met juste ca par contre je peux l ouvrir sur mon ordi

Merci

BOnjour,

Faites un copier/collé sur https://pastebin.com/

Bonjour cela ne fonctionne pas sur pastebin car le fichier est trop gros voici un lien avec le fichier


merci d avance

Bonjour avez vous vu mon dernier message avec le lien
merci

Bonjour,
Voici le ligne en erreur :

On n’est pas plus avancé.
La requête cherche les documents dans produit/40 dans le fichier llx_ecm_files.
La requête chez moi ne renvoie rien, ce qui est logique, mais ne génère pas d’erreur.
Il ne semble pas y avoir d’autre erreur.

Pour la prochaine fois, vider d’abord le fichier dolibarr.log, puis générer l’erreur.
Ce sera plus concis, et plus facile de trouver l’erreur. Et plus confidentiel.

Merci de votre aide pouvez vous me dire ou et comment on fait pour vider ce fichier et generer l 'erreur
Merci D avance

Bonjour,

Il faut supprimer le fichier log et il serra automatiquement re-créé