Erreur import BDD

Bonsoir,
Lors de l’import des tables sur ma BDD, des messages d’erreur apparaissent concernant les tables suivantes :
- formes juridiques
- TVA
- Départements / Régions

Post installation, je m’aperçois que je n’ai aucun choix sous Dolibarr lors que je suis dans un champ qui appelle ces tables.

Dois je créer toutes ces données moi même ou quelqu’un a une solution pour un import automatique ?

Merci d’avance

pas normal ça …

Quelle était la version de dolibarr au moment de la sauvegarde ?
quelle version de dolibarr as tu installé ? (pour l’import)
dans quelle version es tu a présent ? (après les processus de migration)

Bonjour Arre,

Il s’agit d’une toute nouvelle installation, donc pas de sauvegarde existante. Nous avons installé la dernière version stable, à savoir la 8.0.1.

C’est à l’import de cette version que nous avons les messages d’erreur et les champs vide post installation.

Merci d’avance pour votre aide.

bon sang …
vous parlez "d’import’ : il y a donc une version précédemment utilisée ? non ?
ou alors on ne parle pas le même langage et par « import » tu entends « installation » ??

j’entends installation du coup…

je viens de ré-installer une 8.0.1 … aucun problème.

Vous devez faire quelque chose de particulier pour que ça arrive…
dis nous tout :happy:

(Pays ? environnement ? base ? etc…)

alors ce que j’ai fait :
- Création de la BDD sous OVH, du sous domaine… sous OVH
- upload sous notre SFTP du dossier document (racine), puis du contenu htdocs dans le dossier dolibarr
- ensuite nous allons sur notre url dolibarr pour lancer l’installation, paramétrage avec nos identifiants BDD mysql et au moment de l’import (installation) des erreurs surviennent pour les bases formes juridique, département/régions, TVA.

Pays : France
Environnement : W10, serveur OVH, offre mutualisée
Base : MySQL 5.7

Bonjour,

Au minimum il nous faudrait le détail des dites erreurs : Copie d’écran ? Fichier logs OVH ? etc…