V 8.0.0 : impossible d'envoyer des courriels

Bonjour ! Je viens de procéder à la mise à jour vers la 8 et, depuis, il m’est impossible d’envoyer quelque courriel que ce soit (propale, facture, intervention ou directement à partir de la fiche client). J’obtiens des messages ésotériques (pour moi) du genre :

Envoyer email
Warning: html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given in D:\CCTP Dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\functions.lib.php on line 5684
Warning: html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given in D:\CCTP Dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\functions.lib.php on line 5684
Catchable fatal error: Object of class FactureLigne could not be converted to string in D:\CCTP Dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\functions.lib.php on line 5456

C’est vraiment très gênant…

Edit: En attendant un éventuel correctif ou une solution fiable, j’ai procédé à un rollback de l’installation et suis revenu fébrilement en 7.0.3, ça a l’air d’avoir fonctionné (j’ai pu envoyer des courriels).

Bonjour,

Le problème ayant était déjà soulevé ( /forum/527-bugs-sur-la-version-stable-courante/62457-dolbarr-v8-erreur-dans-l-envoi-d-email), vérifiez si le problème ne viendrait pas d’un module externe.
Désactivez les et testez.

Bonsoir, je viens de réinstaller la version 8.0.0. En effet, j’ai désactivé le module Champs personnalisés (8.0.0 pourtant…) et là, ça fonctionne.

Re

Le module n’est plus mis à jour depuis deux ans, certains intitulés des tables sql ayant changés, il est fort probable que ce module n’est pas suivi le mouvement.

En tout cas, plus de souci depuis sa désactivation. Merci !