Génération auto de ref avec initiale produit

Bonjour ,
depuis un temps je cherche comment rajouter les premières lettres d’un produit dans la génération automatique de la référence associé au dit produit.
Quelqu’un aurait’il une solution ?
Merci par avance

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que cela correspond à votre besoin mais il existe le module Produits automatiques sur le dolistore.

Bonne journée

Bonjour,

je suis intéressé par ce module. Néanmoins je ne vois pas comment l’utiliser dans votre site démo. Pouvez vous me guider s’il vous plaît?
EDIT en particulier sur votre documentation vous évoquez la possibilité d’encoder librement jusqu’à la description du produit… Est-ce que j’ai bien compris?

Cordialement
Christo

Bonjour,

Sur la demo je crois que le caractere de separation est le #. Ex; maref#mon titre produot# ma mongue description. Depios un devis, une commande.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne suis pas arrivé à faire fonctionner les balises sur votre demo. J’ai donc acheté votre module sur base de la description. Cependant je n’arrive pas à maîtriser son bon fonctionnement.

Je suis sur Doli11, et je me heurte aux problèmes suivants à priori :

La ref produit entre les balises $ ou # est bien traduite dans une fiche produit, mais l’intitulé produit se retrouve accolé à la suite dans la référence …
La description balisée avance alors au rang de l’intitulé produit. Finalement sur la fiche produit, le champ description reste vide. …

Que j’utilise « $ » ou « # », le caractère de fermeture ne semble donc pas être bien détecté…

Le choix du caractère-balise me semble aussi problématique car il se mélange aux instructions de formatage des caractères diacritiques français. Il faut sans doute un caractère qui ne serve pas à les coder ni à coder Dolibarr… mais lequel?

Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème ?

Cordialement,
Christo

Bonjour,

Utilisez plutôt le mail indiqué sur la fiche dolistore pour le support. Svp

Merci

1 « J'aime »