plusieurs dolibarr

Bonjour
est il possible d installer plusieurs dolibarr? J ai plusieurs entreprises.
Je suis sous windows.

Merci pour vos reponses.

cdt

Jenia

Bonjour

Oui c’est possible d’installer plusieurs Dolibarr… mais il existe un Module qui permet de le faire sur une même installation de Dolibarr. voila le lien : module Multi-sociétés . je leur fait de la pub gratuitement :tongue: :laugh: :laugh: :happy:

Bien à Vous
Rachid

Bonjour,

Multi-société fonctionne bien (je l’utilise) mais il a un défaut : si on à besoin de séparer les entités, rien n’existe pour l’instant !

Sous Windows si vous utilisez Wamp (serveur Web Apache) vous pouvez avoir autant de base de données et de dossier Dolibarr que vous le souhaitez.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous avons installé un Dolibarr par société, en utilisant un sous-dossier « secret » de notre hébergement web, comme ça il n’est pas indexé par Google.

Sinon il est possible d’installer plusieurs Dolibarr sur le même serveur en changeant le préfixe de chaque base de données.

Cordialement,
Marc

Bonjour,

en gros:
1 - télécharge dolibarr (pas le .exe mais le zip)
2 - fait un dossier à coté de ton dolibarr ( celui qui à htdocs dedans), tu peux le nomer avec le nom de ton autre société ( sans espace)
3 - copie le contenu du dossier « dolibarr » du ZIP dans ce nouveau dossier
4 - Lance le nouveau dolibarr dans un navigateur ( en remplaçant « dolibarr » par le nom du dossiercréé)
5- suivre l’installation ( la base de donnée peut être créé avant ou pendant l’installation, je ne recommande pas d’utiliser la même db avec un préfixe différent)

bien à toi

Bonjour
merci pour ces explications mais je n’arrive pas à lancer le nouveau dolibarr dans le navigateur ( même en ayant mis le nom de la nouvelle société)
j’ai mis le nouveau dossier dans dolibarr/www,
c’est là ou il y avait le dossier dolibarr qui contenait htdocs, ai je bien fait ??

merci pour votre aide